Adenome hypophysaire

Lily - 9 déc. 2022 à 22:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 déc. 2022 à 23:15

Bonjour,

Je m apelle leslie jai 37 ans  , il ya 5 mois au mois daout je me suis plainte    de nausée vertige  forte migrainne comme des mateaux piqeur  dans la tete.  et  des picotements que dun seul côté.   Depuis les migraines  se sont reduit  mais toujours  presents.  Mais ont ma demande de faire un irm ont n'a vue un ngonflement de l'hypophyse  ,et une augmentation de la cortisone  et de la prolatine a 889. . Jai depuis le mois daout des perte de connaisnace ,  trouble de la vue. Difficulte a fixer le regard crise dangoissee dans les mileux clots ,  et par moment des douleurs articulaires et des sensations de chaleurs nocture. De  plu j ai  des sensations de convulsions muscukaires  du côté droit  jambes et  la tete .

Jai des pertes de memoires  ., et jai les yeux rouges  et sensible a la lumieres 

Jaimerais avoir un avis 

Bonne soiree 

J'aimerai  avoir un avis 

C'est vraiment handicapant 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
9 déc. 2022 à 23:15

Que dis le médecin qui te suit? Quel bilan a été fait ?

0