Nez qui coule arrière gorge

Crircri06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - Modifié le 4 août 2021 à 15:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 déc. 2022 à 18:48
Bonjour,

J’ai exactement le même problème donc j’ai le nez qui coule à l’arrière de la gorge constamment j’ai de l’eau dans la gorge je n’arrive plus à avaler ni à déglutir J’ai fait tous les examens je n’ai aucun problème de RGO. Pour les allergies je suis un petit peu allergique aux acariens mais sans plus. Et au point de vue O.R.L. on me dit que j’ai rien. Scanner des sinus impeccable. Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 août 2021 à 15:34
Quelle est la conclusion et le traitement de l’orl ?
0
Crircri06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
4 août 2021 à 16:12
Bonjour la conclusion de l’O.R.L. c’est que j ai juste une sinusite chronique avec comme traitement aérosol antibiotique cortisone j’ai essayé l’homéopathie l’acupuncture et rien ne marche et j’ai toujours ce problème on ne trouve rien. Au point de vue Gastro on me dit que j’ai rien non plus j’ai fait tous les examens. Et là j’ai du mal à à boire comme si je faisais de la dysphagie je dois faire un I.R.M. ce soir de la gorge du larynx pharynx pour voir si il n’y a pas un autre problème mais ça fait un an et demi que j’ai mon nez qui coule à l’arrière de la gorge constamment et ça ne s’arrête jamais. Il faut savoir que j’ai déjà été opéré des sinus et que la cornée droite a été quasiment enlevé lors de l’opération. J’ai vu presse que Siix ou 7 Orl différents. Qui me disent tout ce que ça peut être allergique mais pas tant que ça et que c’est du mucus normal qui coulerait mais moi qui me gêne énormément tous les jours de ma vie. Et là j’ai comme la sensation d’avoir de l’eau dans la gorge en permanence . Je me lave le nez le matin et le soir avec du Respi mère je mets du soufre également dans mon nez mais rien n’y fait les histaminique non plus ????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Crircri06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
4 août 2021 à 16:33
Peut être consulter quand même un allergologue
Et surtout essaye de ne pas en faire une obsession car cela devient un cercle vicieux
Fait du sport et de la relaxation cela t’aidera beaucoup
Et essaye de mettre le symptôme à distance ... pas toujours simple mais indispensable pour aller mieux
0