Nez qui coule arrière gorge
Bonjour,
J’ai exactement le même problème donc j’ai le nez qui coule à l’arrière de la gorge constamment j’ai de l’eau dans la gorge je n’arrive plus à avaler ni à déglutir J’ai fait tous les examens je n’ai aucun problème de RGO. Pour les allergies je suis un petit peu allergique aux acariens mais sans plus. Et au point de vue O.R.L. on me dit que j’ai rien. Scanner des sinus impeccable. Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi.
J’ai exactement le même problème donc j’ai le nez qui coule à l’arrière de la gorge constamment j’ai de l’eau dans la gorge je n’arrive plus à avaler ni à déglutir J’ai fait tous les examens je n’ai aucun problème de RGO. Pour les allergies je suis un petit peu allergique aux acariens mais sans plus. Et au point de vue O.R.L. on me dit que j’ai rien. Scanner des sinus impeccable. Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi.
A voir également:
- Vitorel avis forum
- Allergie et mal de gorge forum - Meilleures réponses
- Nez sec écoulement arrière gorge forum - Meilleures réponses
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez qui coule dans la gorge - Accueil - ORL
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
J’ai consulter un allergologue qui m’a dit que je suis allergique un petit peu aux acariens mais sans plus ce qu’il voulait me commencer un traitement mais vu que j’ai Insuffisance rénal importante elle préféré attendre et d’être sure que ce soit ça avant de me donner encore des cachés qui serait pas bon pour mes reins. En ce qui concerne le sport et la relaxation c’est ce que je fais et j’essaye de travailler d’avancer tous les jours travaillant dans le tourisme mais c’est pas facile pour moi même si je travaille et que j’essaye de faire comme si de rien n’étaitMerci pour la réponse c’est très gentil.
Bonsoir mêmes problèmes, mêmes résultats que vous.je ne veux pas vous sapez le moral mais j ai ce problème depuis plus de 20 ans,j ai consulté pendant des années et aucune amélioration malgré de très nombreux traitements, çà fait environ 15 ans que j'ai décidé de ne plus consultez, habituez vous hélas à vivre avec cette lourde contrainte.bon courage
Et surtout essaye de ne pas en faire une obsession car cela devient un cercle vicieux
Fait du sport et de la relaxation cela t’aidera beaucoup
Et essaye de mettre le symptôme à distance ... pas toujours simple mais indispensable pour aller mieux