Les discussions

Soso Santé des adolescents

Avoir une poitrine

Bonjour,j’ai 16 ans et je voudrais savoir le meilleur moyen de faire un peu grossir ma poitrine (jai A95) et je me trouverais mieux avec une plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
joraline
Fatima Psychologie et bien-être

Je suis un alien hors du cercle ?

Bonjour, Pourquoi toute les gens me voient comme un pariah an outcast ? pourquoi les gens s’en vont une fois qu’ils m’ont parlé ou vus ? pourquoi e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
begonie
Boubou Tomber enceinte

J'aimerai des renseignements

Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai  positive et quand j'ai fait ma prise  de sang on m'a dit que je n'était  pas enceinte que mon taux étai à 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
joraline
Marine ORL

Operation amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait5 semaine que je me suis fait enlever les amygdales  et ces la première fois que je reprend sex orale mes ça me donne envie de vomi...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI
lova78 Tomber enceinte

Test de grossesse barre très claire

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
PHORDE
LEM Symptômes et maladies courantes

Gêne respiratoire

Bonjour, J’ai l’impression d’avoir une gêne respiratoire depuis 2mois,comme un lourdeur sur mon ventre,j’ai été voir un médecin qui m’a prescrit une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
PHORDE
pandora2004 Santé des adolescents

Amour difference d'âge ( 19 et 15 ans )

Bonjour, Je parle depuis plusieurs mois avec une personne de 15 ans ( homme ) qui pour son âge, et vraiment très mature. Le feeling est plus que prés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
joraline
camille_7575 Contraception

Prise de la mauvaise pilule

Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans la pilule optilova 20. Hier j'ai pris le premier comprimé blanc alors que je devais prendre le dernier comprimé rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
camille_7575
Grosses IVG-IMG

Avortement

Bonjour,  Quel médicament prendre pour éviter une grossesse non protégée le 5eme jour des menstrue ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI
Satan21 ORL

Problème de déglutition

Bonjour étant souffrance de problème deglution cela fait depuis mai que j’ai sa j’ai fait une endoscopie au mois de juin il sont rien trouvé à part un...

DCI
Erico25 Maladies neurologiques

Extrême fatigue après manger

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de renseignements sur mes symptômes. En effet, depuis quelques mois, très souvent après ma...

DCI
Melylou Symptômes et maladies courantes

Douleur, je suis inquiète

Bonjour, Voilà je suis tomber sur le verglas mes genoux ont pris le coup, pas inquiète au début. Le soir des douleurs atroces au moment du coucher, e...

DCI
_.Camelias._ Médecines douces

Oreille eludril

Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI
Ora236 Sexualité

Infection chlamydia

Bonsoir, Je voudrais savoir si il peut y avoir des causes non sexuelle de l’infection au chlamydia.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Radinoz
PELOILLE.Serge. Appareil dentaire

Prothèse dentaire

Bonjour, Je suis porteur de prothèses dentaires complètes. L'élément du haut à perdu une dent (que j'ai récupérée) et est affectée d'une fêlure de l'...

DCI
Lili289822 Contraception

Soif après retrait d'implant

Bonjour, Je viens de retirer mon implant qui a été horrible plus de 30 min pour pouvoir l'enlever car très profond ,beaucoup perdu de sang au nivea...

DCI
EGEE Prostate

Adénome de la prostate

Bonjour , depuis quelques jours j'ai les symptômes d'un adénome de la prostate : difficultés à uriner notamment. En attendant mon Rdv avec un urologu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
EGEE
sarah Contraception

J’ai pris ma pilule de ce soir ce matin

Résolu

Bonjour, j’ai pris ma pilule hier soir à 21h , en pensant que je l’avais oublié je ne sais pas pourquoi je l’es reprise ce matin à 8h30 ( c’est donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
DCI
Elinore Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une première cystite il y a plus de un mois. J'ai l'impression qu'elle na jamais étais soigner correctement alors j'ai refais un ECB...

DCI
Giovann Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour je suis un jeune de 22ans récemment j’ai remarqué des bouton sur mon penis je n’y est pas prêter beaucoup d’attention et voilà où ça en es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
PHORDE
Azdara Santé des adolescents

Petite taille à 16 ans

Bonjour, j'ai 16ans et je fais 156cm(homme) je me trouve très petit mais j'aimerais atteindre 180cm est-ce possible ??

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
PHORDE
Awa74 Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais le rapport sexuels 2 jours après mon ovulation il n'a pas éjaculé de dans mes j'ai peur de tomber enceinte aider moi s'il vous pla...

DCI
Utilisateur anonyme Cancer

Gêne gorge côté gauche depuis 2 mois

Résolu

Bonjour à tous, je viens partager mon inquiétude. Depuis 2 mois j'ai une gêne sur le côté gauche de la gorge près de la mâchoire. Mon dr me dit que je...

DCI
Anamaki Je veux maigrir

Sleeve post opération + cortisone

Fermé

Bonjour, J'ai subi une sleeve en janvier 2023, et lors de l'examen, on a découvert des taches dans l'œil qui nécessitent un traitement à la cortisone...

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
DCI
Caellya Cardiologie

Palpitations et irrégularités cardiaques

Bonjour, Depuis une 10aine de jour, au moment de dormir, je ressens des palpitations et des irrégularités cardiaques. Je sens mon cœur très fort dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
DCI
Anamaki Ophtalmologie

Tâches dans un oeil

Bonjour,  On a découvert des taches actives dans un de mes yeux, principalement dans la zone centrale, après plusieurs examens. Il semblerait que cel...

DCI
Aud.H Symptômes et maladies courantes

Analyse prise de sang

Bonjour, Enceinte de 29SA J’ai besoin de votre avis concernant ma prise de sang. Je suis en panique à propos de mon taux de cholestérol.   

DCI
tom.4112 Sexualité

Petit pénis

Bonjour  Je vais bientôt avoir 18 ans (dans 3 mois) et j ai un problème avec mon pennis…Mon penis ne fait 4 cm au repos et 8 en érection. Je commence...

DCI
MelleD ORL

Otoscopie anormale : qu'est-ce que j'ai ?

Bonjour, J'ai une otoscopie anormale (voir photo ci-dessous) : quelqu'un peut me dire ce que j'ai ? Niveau clinique, ça fait au moins une semaine qu...

DCI
Neek Sommeil et fatigue

La masturbation fatigue t-elle ?

Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et vraiment très régulièrement par la suite j'ai remarqué que je somnole n'importe où assit ou même debout...

DCI
Annie Contraception

Symptômes de grossesse 1 semaines

Bonjour, J'ai mis un implant le 10/08/2021 et j'aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte si j'ai des rapports non protégé 

Radinoz
Anonyme40390 Dentaire

Couronne dentaire en zircone

Bonjour, Bonjour donc voila, j'ai une maladie des dents et mon dentiste ma fais un devis pour 14 Couronnes en zircone 100% pris en charge par la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
joraline
Albanbinos ORL

Douleurs oreilles , arrière nez

Bonjour, Je vis avec des symptômes similisaires depuis presque un an et demi. Avez vous toujours vos symptômes ? 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Risque de tétanos?

Résolu

Bonsoir. J'ai 29 ans. Hier au travail je me suis coupée avec un bout de casier en métal tranchant. J'ai direct nettoyé avec du savon désinfecté rapide...

DCI
Lola80 Symptômes et maladies courantes

Point de suture qui saigne

Bonjour, Ma fille a eu une point de suture hier suite à une coupure, aujourd'hui en voulant le nettoyer j'ai remarqué que ça saigné encore est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Lola80
Albertinho Sexualité

Démangeaison penis

Bonjour, J’aimerais savoir si une personne sidéenne nous fais une fellation non protégée, peut-on être contaminé ?

tomeo
Amcha IVG-IMG

Avortement

Bonjour, Comment réussir l'avortement avec le café

labricole47
Minodu27 Je veux maigrir

Kilos non perdus

Fermé

Bonjour, C'est vrai c'est une arnaque. J'y ai cru, la personne vous appelle ex: Mr Luc pour moi et vous hypnotise pour vous vendre les patchs, ces pa...

Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
DCI
Carol69 Symptômes et maladies courantes

Suite opération

Bonjour,ma maman de 76 ans a fait une opération mercredi  elle a eu une anesthésie générale elle est sortie de l'hôpital le jour même hier elle a un p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
DCI
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000