Avoir une poitrine
Bonjour,j’ai 16 ans et je voudrais savoir le meilleur moyen de faire un peu grossir ma poitrine (jai A95) et je me trouverais mieux avec une plus gros...
Bonjour,j’ai 16 ans et je voudrais savoir le meilleur moyen de faire un peu grossir ma poitrine (jai A95) et je me trouverais mieux avec une plus gros...
Bonjour, Pourquoi toute les gens me voient comme un pariah an outcast ? pourquoi les gens s’en vont une fois qu’ils m’ont parlé ou vus ? pourquoi e...
Bonjour, je veux quitter ce monde car ma vie est une merde je suis une merde mal aimée de tous tout en moi est mauvais je n ai pas ma place sur cet...
Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai positive et quand j'ai fait ma prise de sang on m'a dit que je n'était pas enceinte que mon taux étai à 5 ...
Bonjour, Cela fait5 semaine que je me suis fait enlever les amygdales et ces la première fois que je reprend sex orale mes ça me donne envie de vomi...
Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...
Bonjour, J’ai l’impression d’avoir une gêne respiratoire depuis 2mois,comme un lourdeur sur mon ventre,j’ai été voir un médecin qui m’a prescrit une ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai la mauvaise surprise à chaque fois au moment où mon cerveau se déconnecte et je m’endors de me réveiller en sur...
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang pour vérifier si j'étais enceinte et le résultat était positif avec un taux HCG de 248,30mIU/ml. Le médecin ...
Bonjour, et du coup enceinte ou pas ??
Bonjour, Je parle depuis plusieurs mois avec une personne de 15 ans ( homme ) qui pour son âge, et vraiment très mature. Le feeling est plus que prés...
Bonjour, je me suis trompé dans la pilule optilova 20. Hier j'ai pris le premier comprimé blanc alors que je devais prendre le dernier comprimé rouge ...
Bonjour, Quel médicament prendre pour éviter une grossesse non protégée le 5eme jour des menstrue ?
Bonjour étant souffrance de problème deglution cela fait depuis mai que j’ai sa j’ai fait une endoscopie au mois de juin il sont rien trouvé à part un...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de renseignements sur mes symptômes. En effet, depuis quelques mois, très souvent après ma...
Bonjour, Voilà je suis tomber sur le verglas mes genoux ont pris le coup, pas inquiète au début. Le soir des douleurs atroces au moment du coucher, e...
Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...
Bonsoir, Je voudrais savoir si il peut y avoir des causes non sexuelle de l’infection au chlamydia.
Bonjour, Je suis porteur de prothèses dentaires complètes. L'élément du haut à perdu une dent (que j'ai récupérée) et est affectée d'une fêlure de l'...
Bonjour, Je viens de retirer mon implant qui a été horrible plus de 30 min pour pouvoir l'enlever car très profond ,beaucoup perdu de sang au nivea...
Bonjour , depuis quelques jours j'ai les symptômes d'un adénome de la prostate : difficultés à uriner notamment. En attendant mon Rdv avec un urologu...
Bonjour, j’ai pris ma pilule hier soir à 21h , en pensant que je l’avais oublié je ne sais pas pourquoi je l’es reprise ce matin à 8h30 ( c’est donc ...
Bonjour, j'ai eu une première cystite il y a plus de un mois. J'ai l'impression qu'elle na jamais étais soigner correctement alors j'ai refais un ECB...
Bonjour je suis un jeune de 22ans récemment j’ai remarqué des bouton sur mon penis je n’y est pas prêter beaucoup d’attention et voilà où ça en es...
Bonjour, j'ai 16ans et je fais 156cm(homme) je me trouve très petit mais j'aimerais atteindre 180cm est-ce possible ??
Bonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant 3 mois. Je n'ai jamais eu d'oubli. Après dépistage, nous avons décidé avec mon copain de ne plus util...
Bonjour, J'ai fais le rapport sexuels 2 jours après mon ovulation il n'a pas éjaculé de dans mes j'ai peur de tomber enceinte aider moi s'il vous pla...
Bonjour à tous, je viens partager mon inquiétude. Depuis 2 mois j'ai une gêne sur le côté gauche de la gorge près de la mâchoire. Mon dr me dit que je...
Bonjour, Cela fait depuis septembre 2022 que j'ai des douleurs et personne n'arrive à trouver de quoi il s'agit. Au début nous sommes partis sur la ...
Bonjour, J'ai subi une sleeve en janvier 2023, et lors de l'examen, on a découvert des taches dans l'œil qui nécessitent un traitement à la cortisone...
Bonjour, Depuis une 10aine de jour, au moment de dormir, je ressens des palpitations et des irrégularités cardiaques. Je sens mon cœur très fort dans...
Bonjour, On a découvert des taches actives dans un de mes yeux, principalement dans la zone centrale, après plusieurs examens. Il semblerait que cel...
Bonjour, On m'a décelé une involution adipeuse céphalique au niveau du pancréas la prise de sang j'ai une hausse des globules blancs 14,67,des gammas...
Bonjour, Enceinte de 29SA J’ai besoin de votre avis concernant ma prise de sang. Je suis en panique à propos de mon taux de cholestérol.
Bonjour Je vais bientôt avoir 18 ans (dans 3 mois) et j ai un problème avec mon pennis…Mon penis ne fait 4 cm au repos et 8 en érection. Je commence...
Bonjour, J'ai une otoscopie anormale (voir photo ci-dessous) : quelqu'un peut me dire ce que j'ai ? Niveau clinique, ça fait au moins une semaine qu...
Bonjour, Je suis AS ma petite amie est AC on peut se mettre ensemble ?? Mon groupe sanguin 0+ pour elle 0-
Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et vraiment très régulièrement par la suite j'ai remarqué que je somnole n'importe où assit ou même debout...
Bonjour, ca fait quelques nuits ( 7 en un mois) que je suis réveillée par des douleurs d'une oreille ou l'autre en fonction sur laquelle je dors, a...
Bonjour à tous, Ça va faire plus 2 mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir des rapports avec pénétration. Quand on est aux préliminaires on est to...
Bonjour, J'ai mis un implant le 10/08/2021 et j'aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte si j'ai des rapports non protégé
Bonjour, Bonjour donc voila, j'ai une maladie des dents et mon dentiste ma fais un devis pour 14 Couronnes en zircone 100% pris en charge par la sécu...
Bonjour, Voilà ca fais a peut près 10 ans que je fais de Judo et depuis que j'ai commencé a le pratiquer de manière plus intensive je fais a chaque c...
Bonjour, Je vis avec des symptômes similisaires depuis presque un an et demi. Avez vous toujours vos symptômes ?
Bonsoir. J'ai 29 ans. Hier au travail je me suis coupée avec un bout de casier en métal tranchant. J'ai direct nettoyé avec du savon désinfecté rapide...
Bonjour, Ma fille a eu une point de suture hier suite à une coupure, aujourd'hui en voulant le nettoyer j'ai remarqué que ça saigné encore est ce nor...
Bonjour, J’aimerais savoir si une personne sidéenne nous fais une fellation non protégée, peut-on être contaminé ?
Bonjour, Comment réussir l'avortement avec le café
Bonjour, C'est vrai c'est une arnaque. J'y ai cru, la personne vous appelle ex: Mr Luc pour moi et vous hypnotise pour vous vendre les patchs, ces pa...
Bonjour,ma maman de 76 ans a fait une opération mercredi elle a eu une anesthésie générale elle est sortie de l'hôpital le jour même hier elle a un p...