Les discussions

Os good shaltter depuis des années

Bonjour, je m'appelle Manuela  J'ai la maladie de os good shaltter depuis des années et je aurai voulu si d'autre personne été dans la même situation...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
DCI

Je m'invente des vies... suis-je folle ?

Bonjour, J ai 15 ans et j'ai franchement l impression d'être folle... Ca va faire 1 an, peut-être 2 que je m'imagine une vie. Quand je suis seule, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Andy31200

Deuil de mon mari

Bonjour, Mon mari nous a quitté voilà deux ans, et je n'ai toujours pas réussi à admettre sa mort brutale Pourquoi, alors qu'il était en pleine form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Andy31200

Pilule du lendemain 4 jours avant ovulation

Bonsoir, J'ai une question qui peut sembler bête mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué. J'ai don...

Radinoz

Rapport non protégé, quels bons réflexes avoir ?

Bonjour, Je viens d’avoir le premier rapport de ma vie ( non protégé.. oui je sais c’est totalement irresponsable et je m’en veux déjà ) et 15 minute...

Andy31200

Déréglement hormonale

Bonjour, J'aimerai vous posez une question concernant les déréglements hormonales alors j'ai 13 ans et j'ai tous les symptomes d'un trouble hormonale...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Olilo

Se baigner avec un début de règles

Bonjour, Est ce que je peux me baigner avec des pertes marrons début de règle (sans tampon) Merci

joraline

Harcèlement, pression familiale

Bonjour, je suis jeune et pourtant l'idée de me tuer est tout le temps là. Je me suis disputé avec mon meilleur ami et il a commencé à divulguer des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Sol

Problème penis

Bonjour j'ai 14ans et je fait 1m82 j'ai eu ma puberté vers 10-11ans âge auquel mon penis mesurait 13cm, maintenant j'ai 14ans et il n'a pas grandit. ...

joraline

Taux b-hcg en hausse, ai-je vraiment fait une fausse couche

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon cas, si jamais quelqu'un a déjà vécu une telle situation. Date des dernières règles le 8 mai 2023. Test de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
joraline

Est-ce que je vais tomber enceinte ?

Bonjour j’ai une question et je stresse , J’ai rejoins mon partenaire dans un champs ( c’est mon champs et ne juger pas l’endroit svp ) pour allez le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Mimidu44

Absence de règles

Bonjour, j'ai pas mes règles depuis 3 jours je sais c'est pas long mais mon cycle a toujours été extrêmement régulier j'ai maxi 2 jours de retard et l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
joraline

Est-ce que je vais avoir une poitrine énorme ?

Bonjour, en fait j'ai douze ans et bientôt 13, je faisais 37 kilos la dernière fois que je me suis pesé ( il y a longtemps ), je suis pas très grande ...

DCI

Fasciculations = sla ?

Bonjour, Je viens ici pour essayer d'être un peu rassurée car je suis angoissée depuis plusieurs jours.  En effet depuis environ une semaine j'ai de...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
DCI

Test de grossesse positif ou negatif?

Bonjour, Je voudrais savoir si mes tests sont positifs ou négatifs svp ? je suis a 4-5 jours avant mes règles. Nausées depuis 48hrs et écoulemen...

Andy31200

5 tests de grossesse positifs et prise de sang beta négatif

Bonjour, Voilà j’aimerais avoir une réponse si possible je suis vraiment perdu j’ai deux enfants et un stérilet posé depuis le 14 avril j’ai fais 5 t...

Andy31200

Poids à 13 ans

Bonjour, j’ai 13ans je mesure 1m58 et je pèse 47kilos est ce que mon poids est normal? car je me sent très grosse . j’aimerais faire 40 kilos comment...

Andy31200

Dent inclinée

Bonsoir,  Je me pose une question depuis quelques temps. J'ai une prémolaire inclinée vers l'arrière, elle bouge légèrement et me fait un peu mal.  ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
DCI

J’ai 15ans et mon copain bande beaucoup que faire ?

Fermé

Bonjour, Alors comme dit j ai 15ans et je sors depuis 1mois environ, avec mon copain, on s’aime beaucoup, mais on s est que on est jeune, on a très p...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
joraline

Segp - syndrome d'excitation génitale permanent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux personnes qui comme moi, ont le syndrome Segp permanent. J'aimerai en discuter avec vous , afin de savoir si vous fait des...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
joraline

Pénis de 8,5cm

Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 lon pénis ne fait que 8,5cm en érections je n'ai jamais éjaculer je ne sais pas si je suis en puberté devrai-je m'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Energizor

Rapport non protégé

bonjour alors je vous explique le 7 juin j'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, le lendemain j'ai vite pris la pilule du lendemain norl...

Radinoz

Acnée plus d'un an, j'ai réussie

Bonjour,pendant plus de 1an j'ai attraper de l'acnee surtout sur les joues ( je pense que le masque chirurgical ne m'a pas aidé) , j'ai essayer plein ...

Andy31200

Problème à la gorge

Bonjour, J’ai un problème j’ai voulu ouvrir un Mister frezz qui est une glace et je l’ai ouvert avec ma bouche pour arracher le papier et j’ai du avo...

Andy31200

Fausse couche

Bonjour, j'ai 22ans, j'ai besoin de parler avec des personnes ayant vécu des fausses couches, mon cas peut paraître particulier mais je trouve qu'il e...

Andy31200

Test grossesse négatif

Bonsoir,  J'ai ce matin effectué un test de grosses après avoir attendu 1 mois après le dernier rapport non protégé. J'ai un implant contraceptif dep...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Radinoz

Sos douleurs insupportables 2 bras ????

Bonjour à tous, merci pour votre accueil,  je me présente,  Emmanuelle,  49 ans. Voici mon problème ???? Après une capsulite du bras gauche de 2019,4...

Andy31200

Fièvre et lèvres vaginales qui gonflent

Bonsoir, cela fait maintenant deux jours que je suis incapable de tenir debout à cause de la fatigue. Pourtant je mange à tous les repas… je fais de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour j ai 19 j ai pris ma pillule et j ai des perte marron . Est ce que vous avez quand sava areter . Je vous remercie .

Radinoz

Règles 3 fois dans le mois implant

Bonjour, Ce post est une question. J'ai eu ma pose d'implant depuis début mars 2023 et depuis 2 mois, j'ai des fausses règles marron liquide 3 fois ...

Radinoz

Une envie d'uriner très forte à chaque rapport

Bonjour,  J'aimerais demander l'avis d'un gynécologue ou de quelqu'un qui est dans la même situation. Pendant mes rapports avec mon copain, j'ai tout...

stf_frmu

Mon penis

Bonjour,je m'appele kévin,je suis de couleur de peau noir et j'ai 14ans,je voulais juste faire part de mon sex,mon penis mesure 13,5cm au repos et 16-...

stf_frmu

Symptômes sevrages

Bonjour, Cela fait 1 an que mon mari a arrêté de prendre son traitement à base de Venlafaxine, A ce jour il semble avoir encore des symptômes de sev...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Andy31200

Retard de règles après contraception d’urgence

Bonjour, Mon médecin m’avait arrêtée ma pillule pour des raisons personnelles. J’ai eu mes dernières menstruations le 18 mai. Suite à l’arrêt de la p...

Andy31200

Problème cuir chevelu squameux

Bonjour, Ma fille souffre de démangeaisons du cuir chevelu squameux avec éruption cutanée avec perte de cheveux, j'ai essayé de laver ses cheveux tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI

Curaspot

Bonjour, Je vous expose ma situation. Ayant eu une peau granuleuse sur le front, ma dermatologue m’avait prescrit epiduo, ce produit marchait très  b...

DCI

Je veux baisser a 11ans

Bonjour, j'ai 11 ans et je veux baisser aide moi merci beaucoup de m aider ????????????

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI

J’ai oublié ma gouttière

Bonjour, J’ai oublié mes gouttières alors que je pars en voyage 1semaine, est-ce que mes dents vont beaucoup bouger? Je vais remettre mes gouttières ...

DCI

Compte rendu irm suite entorse du genou

Bonjour a tous , Je viens de recevoir mon compte rendu d'IRM et je souhaiterais savoir ce que j'ai , en attendant le rdv chez mon medecin. Tunnel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI

Problèmes de tailles et de grassissements

Bonjour,je m'appelle Grevi'ss j'ai 17ans et je mesure 1m74. J'aimerai perdre des tailles au moins même 30cm grâce à la gymnastique mais je ne sais pas...

DCI

On doit me poser un stent

Bonjour bientôt on va me poser une stent sur la carotide car mon artère & étroite, le Professeur qui va me poser le stent me dit les risques d'ABC &...

DCI

Infection urinaire homme/femme

Bonjour, Je suis un homme et j’ai une infection urinaire récidivante à staphylocoque epidermidis.  Après examen de l’antibiogramme , un médecin vient...

DCI

Soutien gorge pour ponctionner un nodule de thyroide ?

Bonjour, J'ai été faire une ponction aujourd'hui auprès d'un endocrinologue. Il m'a demandé de retirer le haut de ma robe mais de laisser mon soutie...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI

Mettre 4 doigts dans le vagin d‘une fille peut la devierger?

Bonjours les amis, j‘ai 18ans et je me suis mise à ressentir des envies de sexe et comme j’avais un petit ami que j’aimais bien j‘ai décidé de me la...

joraline

Impossible decalloter

Bonjour , j’ai 13 ans et je narrive toujour pas a decaloter.je minquiete surtout a se sujet . je ne y arrive meme pas au repot et encore moin a lerect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Andy31200

Retard de règles après la pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu rapport non protéger juste après mes règles le 20 mai j’ai pris la pillule du lendemain se qui a decancher des saignements pendant 2...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai un implant contraceptif. De ce fait, il est encore viable pour 1 an. De plus, ma gynécologue confirme ...

Radinoz

Défilé thoracobrachiale et nerf vague

Bonjour , je m’appelle Lucas  Depuis aussi longtemps que je me souvienne je souffre d’anxiété (social au début) mais je l’ai toujours combattu en hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Andy31200

Pertes blanches accompagnés de démangeaisons

Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé à avoir des pertes blanches accompagnés de démangeaisons et des petits boutons j'ai ignorer et j'ai p...

Andy31200

J’ai des boules dans les seins à 17 ans

Bonjour, j’ai des boules dans mes seins à 17 et cela fait longtemps que je les ai sans que sa me dérange. Est-ce anormal d’en avoir? Merci beaucoup ...

Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000