Désagrément incompréhensible

Lisa. - 8 déc. 2022 à 07:58
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 déc. 2022 à 11:05

Bonjour, je suis face à une situation que je n'arrive pas à savoir. 

Plusieurs symptômes qui me font hésiter à comment bien traiter ça. Ça fait 1 semaine que j'ai des désagréments vaginales, comme une sensation de brûlure, picotement, la position couché reste la plus agréable, douleurs au bas ventre. Envie fréquent d'uriner, j'ai voulu traiter comme une infection mais rien n'y fais. Des pertes assez claires, pas épaisse et que vraiment très peu. Pas de démangeaisons, pas de pertes blanches épaisses odorantes, donc j'ai pas envisagé la mycose. Dois je l'envisager ?

Je ne suis actuellement pas chez moi pour cause de saison, je n'ai pas la possibilité de consulter. Je m'auto médicamente à ma pharmacie pour l'instant (je sais que c'est à éviter..).

Une fois que j'aurai réglé ça, je commencerai un cure de probiotique sur 15jours. A me demander si je ferai pas un test de grossesse.. 

1 réponse

DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
8 déc. 2022 à 11:05

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces "anomalies" persistent ou s'aggravent, seul ton médecin ou ton gynécologue pourront répondre après examen clinique et résultats d'analyses, si celles ci s'avèrent nécessaires.

0