Picotements cuir chevelu, pincement, compression

Fei -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai actuellement 20 ans et cela fait 3 mois que j'ai des pincements et des compressions sur le crâne du côté gauche accompagné de picotements sur le cuir chevelu. On m'a dit que ça venait d'une névralgie du nerf d'Arnold j'ai donc fait des séances de kiné, d'ostéopathie, du shiatsu et de chiropractie mais rien ne fonctionne pour que ça aille mieux, j'ai passé une radio et un scanner mais il n'y à rien d'anormal. 

J'ai des douleurs lorsque j'appuie à certains endroits dans ma nuque ainsi que sur mes cervicales C3 et C4. Si jamais quelqu'un à les mêmes symptômes et à réussi à s'en sortir merci de me conseiller.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 

Re,

"avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?"

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan complet, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 

Bonjour

Qui à diagnostiqué cette névralgie d"Arnold ?


0
Fei
 

Bonjour Andy,

Il s'agit de mon masseur shiatsu, mais je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une hernie discale cervicale car j'ai mal quand j'appuie sur la C3 et C4, et des petites décharges électriques du côté gauche, toujours le même pincement/fourmillements au dessus du crâne à gauche plus vers l'arrière toujours sur la même zone.

Je ne sais pas si j'ai été clair, avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Car je ne pense pas qu'une névralgie du nerf d'Arnold dure aussi longtemps..

0