Prise de pilule 1 jour en avance

Marie.84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - Modifié le 7 déc. 2022 à 21:50
Radinoz Messages postés 8177 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 - 9 déc. 2022 à 21:43

Bonsoir, je prends la pilule optilova 20 je suis à la première semaine donc nouvelle plaquette, sauf qu’elle débute le mardi et lundi j’ai pris la pilule du mardi et hier celle d’aujourd’hui.. 

Qu’est ce que je dois faire ? Ne pas prendre une pilule pour ce soir et continuer comme d’habitude ou en prendre une mais dans ce cas là avoir une plaquette de côté car il me manquera un comprimé ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 8177 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 269
Modifié le 8 déc. 2022 à 06:37

Bonjour 

Non surtout pas. Tu continues comme si de rien n’était ! Un comprimé par jour jusqu’à la fin.

Tu veux changer ton jour de reprise ? Ou tu veux absolument pouvoir garder le mardi ?

;)


0
Marie.84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 07:36

D’accord merci beaucoup pour votre réponse !

Du coup ça veut dire que le mois prochain je commence la pilule le lundi ?

0
Radinoz Messages postés 8177 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 269 > Marie.84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 08:56

Oui exactement.

Sauf si tu veux absolument garder le mardi auquel cas il faut rajouter un comprimé blanc à la fin (et sacrifier une plaquette).

0

C’est normal que j’ai des douleurs dans le bas du ventre ?

0
Radinoz Messages postés 8177 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 269
9 déc. 2022 à 21:43

C’est pas forcément dû à la pilule… elle est pas responsable de tous les maux..

0