Décharges électriques dans la tête

Amal - Modifié le 8 déc. 2022 à 18:49
 Amal - 8 déc. 2022 à 21:43

Bonjour,

J’ai 26 ans et j’ai une  sensation étrange dans la tête dont je ne saurais comment la décrire. Décharge électrique?? Peut-être oui , ça ressemble le plus à ça et je vous dis que j’ai commencé à avoir cette sensation il y a un ans et demie , et je me rappelle très bien de la première fois où je l’ai eue. C’était juste un mois après mon accouchement par césarienne. Ce jour là, je venais juste de recevoir des analyses médicales  qui disaient que j’avais une pancréatite aiguë dont la cause est les calculs biliaires et le mieux c’est que je dois subir le plutôt possible une cholécystectomie pour éviter d’autres complications , j’ai vraiment paniqué et je commençais à avoir cette sensation là qui est vraiment inhabituelle qui n’a duré même  pas plus de 5 secondes , je ne dirais pas que c’était de la douleur parce que ça faisait pas très mal mais c’était plutôt inquiétant. Bref, la sensation survenait souvent et à n’importe quel côté  de la tête ( jamais toute la tête ) mais toujours supportable , si bien que je n’ai jamais voulu consulter un médecin surtout que ce n’est pas accompagné par d’autres symptômes comme des vomissements , nausées , troubles de vision etc … (rien de tout ça ) mais aujourd’hui  je commence à avoir ça presque tous les jours mais ce n’est toujours pas douloureux . Je suis allée quand même voir un neurologue et celui-ci m’a dit que ce n’est pas du tout  méchant mais que c’est dû à une neuropathie carentielle et il m’a prescrit un médicament appelé vitamine b denk et ça fait déjà un mois que je suis le traitement mais je ne constate aucune amélioration et quand je me mets à faire des recherches sur la neuropathie je m’aperçois que je n’ai aucun de ses symptômes sauf , oui souvent j’ai la même sensation aussi au niveau des jambes et des bras, mais  sans brûlure ni  engourdissement  ou picotements … etc  S’il vous plaît j’aimerais avoir vos avis  sur ça .  Je m’excuse pour tant de détails mais je me suis dit qu’il le fallait pour que vous ayez l’image claire. Merci.

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 déc. 2022 à 18:52

Seul conseil sérieux : revoir le neurologue que tu as déjà vu  

il arrive parfois qu’il faille plusieurs rdv pour avancer concrètement, surtout pour des manifestations un peu complexes 

0

Je vous remercie Docteur d’avoir donné suite à mon message. J’irai sans  doute le revoir. Pensez-vous qu’il s’agirait d’un problème de santé grave? Avez-vous déjà examiné un cas pareil ? Merci.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 déc. 2022 à 21:39

Pas forcément du tout 

mais cela nécessite de continuer le bilan avec le neurologue 

tiens nous au courant, ce serait sympa 

0

Avec plaisir . Merci.

0