Stimulation cerebrale parkinson

Messages postés
1
Dernière intervention
8 juillet 2008
- - Dernière réponse :  gerardo - 28 févr. 2011 à 11:02
Bonjour,Pour etre opererée de stimulation cerebrale pour parkinson
Qui va enfin repondre exactement à mes questions?I)Quels sont tous les tests et examens à passer?La selection est basé sur quels criteres pour beneficier de l'operation?Combien de temps dure cette intervention?Il parait que l'on est pas endormie et qu'on a la tete vissée sur support? es ce douloureux?Nous rase t-on totalement les cheveux ou juste une partiie?les test et examens sont ils passé longtemps avant l'intervention ou tout se fait à la suite?combien de temps dure l'intervention?
Quels sont les principaux risques, eventuellement les sequelles possibles ?Concernant le suivi des patients qu'est il necessaire? visites ts les ..? examens...?
Quel est le taux de satisfaction ou deception des patients ?

Suite à cette operation qu'es ce qui à changé pour vous ?

Cela fait beaucoup de questions mais je pense que ttes les personnes concernées aimeraient avoir des réponses claires.
Merci d'avances pour vos reponses Courage à toutes et tous.
Cordialement
Julia1322
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
11 juillet 2008
5
5
Merci
Bonjour julia

Je m appelle Catherine et j'ai la maladie de Parkinson depuis 6 ans .Pour ma part malgré l insistance de mon neuro je ne me sens pas encore prete pour la stimulation.Et pourtant je tremble beaucoup! Mais j'ai des amies qui ont fait cette operation et c'est vrai que d apres ce qu elles disent leur vie a change C ette operation dure tres longtemps et c'est vrai que l on est pas endormi completement .Moi je pense que ce sera le dernier recours pour moi. Je n accepte pas ma maladie du tout. Pour l instant jje la subie
Si vous voulez en discuter n hesitez surtout pas merci

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
moi je suis opere depuis 2ans et sa a bien reussie je ne tremble plus je ne regrette pas j'ai etait opere a rouen au chu charlezs nicole
Commenter la réponse de catherine1958
Messages postés
4
Dernière intervention
22 septembre 2011
8
1
Merci
Bonjour Julia,
As-tu eu des réponses à tes questions?
Je viens de me faire opérer et je tiens une chronique de mon hospitalisation
sur http://parkinsonbreak.deliriumpictures.com/
Pour te répondre en détail, il me faudrait plus de renseignements sur tes symptômes
car les tests pré operatoires varient en fonction de ceux ci.
Je reste à ta disposition pour tous détails concernant l'intervention et ses suites
NB: je vais très bien
bagadblues
Publi-information
Commenter la réponse de bagadblues
0
Merci
demande a ton neurologue et à ton neurochirurgien de repondre à tes questions cela sera plus fiable qu'un inconnu sur la toile
Commenter la réponse de un inconnu
0
Merci
salut moi je vais me faire operer dans trois mois ; j'ai rencontré une personne qui c'est fait operer pendent ma semaine de testes. il m'a dit que le plus dur c'est juste de rester alongé avec ce fameux casque vissé sur la tete. pendant 8 heure. il ya un quiné qui vous fais des massage un psy qui vous parle tout au long de l'operation pour vous rassurer. le plafon est lui aussi fait specialement pour votre bien etre.
Commenter la réponse de robyone
0
Merci
pour avoir le droit de ce fair operer il faut juste etre a peu pret en forme . il vous font passer des testes de mémoir. vraiment tres facile pour les personnes assez jeune. un teste de psiko et un IRM.
Commenter la réponse de robyone
Publi-information