Questions Masculines

Krapo - 30 déc. 2022 à 05:06
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 déc. 2022 à 08:12

Bonjour, j'ai beaucoup de questions à poser a des hommes.  J'ai 13ans et ne suis pas vraiment calé sur les sexes et autres , le mien fait a peine 5cm en repos et 11cm en érection, est-ce une taille relativement normale ou préoccupante ? De plus , à force de pratiquer la masturbation, je me rends compte que je n'ai éjaculé que très peu de ma vie , mon sperme ne sort pas blanchâtres, la substance gluante collée a mon "gland" n'est pas blanchâtre mais entièrement transparent, il n'en sort au'une très fine couche a peine visible mais est-ce inquiétant ?

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 30 déc. 2022 à 08:14

Bonjour jeune homme

En tenant compte de ta préoccupation qui est de toute évidence la conséquence de manque de connaissance dans ce domaine complexe de la sexualité, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où ces questions sont régulièrement abordées :

Fil Santé Jeuneshttps://www.filsantejeunes.com/

C'est gratuit et anonyme et tu pourras y participer aux Forums et Chats et ainsi communiquer avec d'autres jeunes.

Vas-y faire un tour et inscrit-toi sur ce site adapté aux problèmes des ados.

A+


0