Grosse crise d angoisse

Ninine - 30 déc. 2022 à 22:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2022 à 09:25

Bonjour,

J ai 37 ans et depuis deux mois j ai l impression que je vais faire une crise cardiaque.

D un coup je me met a tremblé,puis j ai cette sensation de manquer d air,je sens mon cœur s accélérer et une faiblesse dans tout mon corps.

J ai l impression que je vais perdre connaissance mais jusqu'à la ça ne m est pas arrivé (dieu merci)

Visite chez le cardiologue, résultats ok, appareillages durant 24h résultats ok.maedi 03/01 je fais un test d effort avec une syntigraphie....

Suite a tout cela (au résultats qui sont bons)mon médecin me dit que je fais tt simplement des crises d'angoisse.j ai du mal a gérer tout ça

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
31 déc. 2022 à 09:25

Bonjour,

Je pense que ton médecin à parfaitement raison .

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0