Grosse crise d angoisse
Bonjour,
J ai 37 ans et depuis deux mois j ai l impression que je vais faire une crise cardiaque.
D un coup je me met a tremblé,puis j ai cette sensation de manquer d air,je sens mon cœur s accélérer et une faiblesse dans tout mon corps.
J ai l impression que je vais perdre connaissance mais jusqu'à la ça ne m est pas arrivé (dieu merci)
Visite chez le cardiologue, résultats ok, appareillages durant 24h résultats ok.maedi 03/01 je fais un test d effort avec une syntigraphie....
Suite a tout cela (au résultats qui sont bons)mon médecin me dit que je fais tt simplement des crises d'angoisse.j ai du mal a gérer tout ça
- Grosse crise d angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Grosse crise de colère enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ton médecin à parfaitement raison .
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique