Retours d'expériences à long terme suite à méatotomie

Fermé
So76 - 30 déc. 2022 à 19:21
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 déc. 2022 à 20:04

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes qui ont subi une méatotomie (aspergillose). Comment se sont passées les suites à court et long terme, si voie vestibulaire en plus, si ablation partie cornet, si la récupération n' a pas été trop longue, si des problèmes persistent , si récidive...bref je souhaite des infos sur la vie après l'opération. J'espère avoir des retours. Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
30 déc. 2022 à 20:04

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.
 


0