Dentition

Chems - 29 déc. 2022 à 13:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 déc. 2022 à 09:12

Bonjour à tous j’ai eu le meme soucis que vous suite à un détartrage ont m’a conseiller des bains de boucher que j’ai fais tout les jours ou 2 jours de puis j’ai eu des tache et mes dent devenais jaunes voir avec des tache si le problème est réellement le bain de bouche je vais arrêter de suite merci à vous c vrai que j’en ai abuser mais si ce n’est pas sa comment dois je faire svp ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 déc. 2022 à 14:32

Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou  précise mieux ton problème ici.  


0

Bonjour je ne m’y connais pas j’etait pas au courant mais je vasi essayer et je demander si du coup sa partais avec le tep ou si il fallais utiliser un dentifrice speciale et si c’était sur si c’était bien les bains de bouche meme si je pense que c’est sa 

0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 29 déc. 2022 à 15:33

Bonjour,

Ta question n'est pas claire du tout,impossible de répondre utilement.

De quoi parles tu ? de quelles tâches ?

pourquoi tous ces bains de bouche ? 

0
Chems > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
30 déc. 2022 à 03:53

Enfaite j’ai vu le commentaire d’une des filles et je constater que moi j’ai eu le meme cas après avoir été cher le dentiste ont m’a fais un détartrage d’ailleurs très douloureux j’ai même une dent qui a bouger mais la n’est pas le problème le problème est que je suis aller voir un autre dentiste qui m’a conseiller de faire des bains de bouches c’est ce que j’ai fais mais je pense que j’en ai abuser et c pour cela que j’ai des y’a he qui apparaissent lorsque je mange ou boie quelque chose alors qu avant mes dents était très blanches je ne fume pas ni ne boit et donc je voulais savoir qu elle a été la technique pour retirer les taches et si ct bien sur que la cause est le bain de bouche meme si des ojd j’arrête 

0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > Chems
Modifié le 30 déc. 2022 à 09:22

Bonjour,

 que j’ai des y’a he qui apparaissent lorsque je mange ou boie quelque chose alors qu avant mes dents ?

des ojd j’arrête ?

Incompréhensible.!!! Merci de te relire avant de valider la question.

A lire pour info,:si toutefois cela correspond à ton problème.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2545106-taches-marron-ou-brunes-sur-les-dents-causes-solutions/

0