Operation suite oubli pate dentaire

patou -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a des douleurs de types sinusites, un stomatologue m'a fait faire un scanner...ma dentiste m'a oublie de la pate dentaire dans le sinus trop enervée
Resultat pate, infection, champignons et kyste
je vais me faire opérer "par la gencive"
j'ai trop peur vais je avoir mal puis je engager une procédure?
si quelqu'un l a dejà eu
merci de me répondre assez rapidement
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Cette situation n'est pas rare du tout et n'est pas lié à une erreur du dentiste mais à une fragilité du fond de l'alvéole dentaire qui est au contact du plancher du sinus.

0
patou

et est ce que c'est douloureux? combien de jours faudra t il pour que je me remette?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Cela dépend des cas et de la localisation.
Le stomato. te précisera tout cela.
0
So76

Bonjour,

Je sais que me post date mais je souhaite avoir une réponse. J'ai une sinusite aspergillaire maxillaire droit et je voulais savoir si vous vous étiez fait opérer par voie vestibulaire uniquement ou si c'était associé à une méatotomie. Merci

0

Bonjour,

11 ans plus tard, je doute qu'il y ait une réponse. L'internaute n'est jamais plus revenu sur le forum.

0