Douleurs et gonflement testicule gauche après longue masturbation

Goke - 28 juil. 2020 à 13:26
 UnTypeFouFou - 31 déc. 2022 à 01:56
Bonjour,
Depuis que je me suis masturbé en retenant l'éjaculation pendant environ 2h je ressent une douleur au niveau du testicule gauche(notamment lorsque je le touche), et l'ayant palpé je me suis rendu compte qu'il était gonflé et présentait comme un bouton dessus (bel et bien sur le testicule, non sur le scrotum).Ce n'est pas la première fois que je ressent ce genre de douleurs et que j'ai cet espèce de "bouton" suite à une longue masturbation.J'ai fait mes recherches et je dois avoué être affolé, on parle de torsion testiculaire, de cancer des testicules et les symptômes semblent coïncider avec les miens.Au moment où j'écris ce message (1h environ après éjaculation,1h05 après apparition des douleurs; les douleurs étant apparus avant l'éjaculation), je ressent toujours une douleur lorsque je touche le testicule mais le testicule et le "bouton" ont diminués de taille. Je précise que j'ai 17 ans et qu'il m'est arrivé un évènement semblable il y a de cela un peu moins d'un an, où le scrotum au niveau de ma testicule gauche était devenue violet après masturbation longue également(c'est partie au bout de 2 jours me semble-t-il). Je précise aussi que je n'ai jamais consulté d'urologue, par pudeur et par crainte d'en parler à mes parents.
Pensez-vous que mon cas soit grave?
S'agit-il d'une simple douleur bénine?
Ou bien recouvre-t-elle un véritable problème de santé nécéssitant consultation?
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire?Des conseils?Une idée de ce que je peux bien avoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

J'oubliais de mentionner que j'ai aussi parfois des douleurs au niveau de la prostate, lorsque j'urine notamment.Peut-être est-ce lié?
0