Pilule daily ge

Clar16 -  
Radinoz Messages postés 23141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Moi je prend la pilule daily ge depuis 1 mois aussi et la c'est mon 3 jour d arrêt pour le moment et j'ai toujours pas mes règles est ce normal ? Et niveau pilule je la prend tout les soirs la même heure sans aucun oubli . 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950

Bonjour 

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires! En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

La pilule SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de cycle = pas de règles.

Les saignements ne sont que des effets secondaires possibles provoqués par l’arrêt de la plaquette.

Reprends la prochaine plaquette à la date prévue. Saignements ou non.

;)

0
Clar16

mais du coup pour moi ne pas avoir ses règles ou ses saignements sa voudrait dire que on serai en retard et que yaurai quelque chose qui ne va pas . Enfin je suis à mon 3 ème jour d'arrêt avec ma nouvelle pilule Daily ge et je stresse de pas avoir mes règles alors que pourtant j'ai fais 0 oublis niveau pilule 

0
Radinoz Messages postés 23141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950

Au contraire ! Ne pas avoir de saignements sous pilule est parfaitement NORMAL

0