Histoire de garçons de 15 ans

Emma - 31 déc. 2022 à 02:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2022 à 09:35

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai flirter avec un garçon plusieurs fois. Nous sommes dans la même classe et le soucis c'est que j'ai essayé de me mettre avec lui plusieurs fois mais après je changer d'avis. Et puis un jour, je lui ai dit "oui" que je l'aimais. On est resté 3 jours ensemble avant la semaine de stage et puis on sait pas vu la première semaine de vacance ni celle- ci et je n'avait plus trop de sentiments alors je lui ai dit par message en essayant d'être la plus gentille possible en lui disant que je préférer notre amitié avant et que j'avais pas prévu de lui dire par message mais que je le voyait pas avant 2023 et je voulais qu'il puisse reprendre à zéro.

Je me sens mal car je ne suis pas comme ça normalement mais je trouvais ça un peu ridicule d'être en couple à cette âge et puis je ne ressenter rien et d'autres raisons . Je m'en veux. Il m'a fait trois vocaux où il pleurait. J'aimerais tellement re être ami avec lui... En plus nous sommes à côté dans deux matière, je sais pas quoi faire. Suis-je un monstre ? Est-ce que demain je lui envoie un message ? J'ai besoin d'un avis. 

S'il-vous-plaît 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
31 déc. 2022 à 09:35

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0