Symptôme grossesse 1semaine ou 2
Bonjour,
Voilà je suis en ovulation depuis 1semaine aujourd’hui c’était mon dernier jour. Mon copain ejacule jamais en moi mais depuis 2j j’ai hyper mal au ventre et en bas du dos, j’aime des choses que j’aimais pas avant, je suis sensible au niveau de la poitrine alors que habituellement je ne ressens rien, j’ai des naussées, saut d’humeur incroyable et inexplicable. Vous pensez que je suis enceinte si je le suis je serais de 1semaine ou 2.
merci et bonne soirée
- Symptôme grossesse 1semaine ou 2
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
" Mon copain ejacule jamais en moi "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte c'est vraiment ENORME... un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
"je suis en ovulation depuis 1semaine"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après