Patch qutenza

Laetitia - 28 janv. 2023 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 janv. 2023 à 10:20

Bonsoir 

Je suivie par un centre de douleur à villeurbannr mais le médecin qui me suit depuis peu ma prescrit 2 jour hospitalisation patch qutenza mais au lisant tout c'est commentaire j'ai peur d'y aller je fai souvent des crise d anxiété si on n'a mal pendant et après la pose du patch on nous donne quoi 

A oui il m'a dit que j avais des douleur neuropathique j'ai fait des prise de sang et même fait pipi dans un pot  quand j'ai reçu les résultat j'ai appeler la secrétaire qui m'a dit que le médecin a dit que mes analyse était bonne mais j'ai demander si j avais quand même des douleur neuropathique donc elle m'a répondue qu'elle a dû voir ça dans le bio et elle m'a répéter que mes analyse était bonne 

Je suis en plein stresse 

Svp sans jugement .

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
28 janv. 2023 à 21:39

Aucun jugement 

mais fait confiance au médecin quinte suit et arrête surtout d’aller sur des sites médicaux Ce qui ne fera qu’aggraver tes angoisses 

ok ?

0

OK merci pour ce commentaire ou faut que j arrête d aller sur ce genre de site mon père me l'a dit hier mais je veu tellement me rassurer 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Laetitia
29 janv. 2023 à 10:20

C’est l’inverse qui se produit car cela aggrave toutes tes angoisses 

tu vas te trouver toutes les maladies possibles et tous les effets secondaires des traitements 

arrête vraiment tout de suite 

0