Pénétration ou pas du tout ?

Lpb_57 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis un peu gênée de poser la question mais j'ai besoin d'un avis avant de prendre ma décision. Pour expliquer un peu le contexte par rapport à moi même, je n'ai jamais prêté attention à quoique ce soit au niveau de mon vagin où autre partie de mon corps, pour faire plus simple : je ne sais pas où se trouve l'entrée de mon vagin.

Récemment, j'ai eu, ce qu'on pourrait qualifier de "rapport sexuel" ; seulement lors de l'acte, je n'ai pas eu cette impression que la personne soit entrée à l'intérieur en moi, bien que selon elle, elle serait entrée. Nous ne sommes pas allée plus loin parce que j'avais extrêmement mal.

Je me suis retrouvée plutôt à avoir des douleurs en dessous du clitoris, parce qu'elle a était brusque. À présent, je saigne, pas énormément mais un peu, depuis maintenant quelques jours. Au moment, où j'écris ce texte, les douleurs ce sont arrêtées ainsi que les saignements. 

Ce que je voudrais est : est-il possible d'avoir un rapport sexuel sans sentir/savoir si notre partenaire nous ait pénétré ? Est-ce que la douleur aurait masquée le fait que je me sois faite pénétrée ? Lorsque le sexe masculin entre dans le sexe féminin, est-ce qu'elle ressent, la femme, la pénétration ?

Mes questions peuvent paraître bête mais je ne sais pas réellement à m'adresser car mon partenaire lui-même ne sait pas répondre à mes questions.. C'est ma première fois...

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,

Cette douleur et ces saignements peuvent être la conséquence de la rupture de ton hymen et oui, une femme ressent la pénétration, lire notre article et rappel anatomique :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-rupture-schema/

0
DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Bonjour,

Vu cette remarque : " je ne sais pas où se trouve l'entrée de mon vagin."

Pourrais tu nous préciser ton âge ? Cela nous permettra de mieux connaitre ton profil et de mieux comprendre le contexte de tes préoccupations. Merci.

0
Lpb_57

J'ai 19ans

0
DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Et à 19 ans, tu ne sais toujours pas où se trouve l'entrée du vagin ?

En terme technique, il s'agit de la vulve.

Voir ici :

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Oh la la :))

0
Lpb_57

C'est parce que je ne m'étais jamais intéressé à cela et je ne m'étais jamais retrouvée dans ce genre de situation avant aujourd'hui... Merci pour l'explication et pour vos réponses 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0