Garde partagée pervers narcissique

Marie - 29 janv. 2023 à 02:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 janv. 2023 à 09:00

Bonjour,

On est en 2023, ce post date de 2014 mais j’aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie? 
J’ai réussi a partir il y a 8 mois. 

le Pere de ma fille est pareil, ma fille préfère son papa et pour l’instant on la garde un jour sur deux et je l’ai tous les week-ends. 

cependant chaque fois que je la récupère un jour où elle était avec papa, elle me fait vivre un enfer. Elle me dit qu’elle ne m’aime pas, elle n’aime que son papa, que je peux revenir à la maison…

Pourtant, quand je l’ai le week end, sur la fin du week-end, j’arrive à établir une bonne relation avec elle, elle me fait des câlins me dit qu’elle m’aime. 

Puis ça repart le lendemain avec des crises….

comment réagir? 

chez moi, il y a une Education, on mange sainement, on a des règles, on joue, on se promène dans le jardin, on va au parc. 

chez papa, c’est plus beau (il a plus d’argent), c’est  McDo, c’est télévision, tablette.

Rien à voir. 

comment réagir et comment faire pour que l’enfant soit équilibrée et que je prenne à nouveau du plaisir dans la parentalité. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
29 janv. 2023 à 09:00

Bonjour Marie,

"ce post date de 2014 mais j’aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie? "
Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Il est préférable de rester  sur la discussion initiale .  

0