Surdosage tramadol seresta
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 janv. 2023 à 16:32
- Témoignage surdosage seresta
- Seresta 50 mg surdosage - Accueil - Types de médicaments
- Seresta - Guide
- Vitamine b6 surdosage - Accueil - Vitamines
- Surdosage vitamine d bebe - Accueil - Vitamines
- Surdosage magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
Modifié le 26 janv. 2023 à 17:17
Bonsoir
Peux-tu préciser un peu plus le sens que prend ta question pour toi ?
Tu as quel âge ?
Oui biensur j'aimerais savoir si l'on risque la mort après avoir melanger tout cela ou risque ton juste un gros black out ?
Modifié le 26 janv. 2023 à 19:01
Je ne comprend pas trop le sens (le but) de ta question.
Merci de le préciser.
Ces médicaments sont stockés chez toi ? Ce sont des anxiolitiques et antidépresseurs.
C'est toi qui est en dépression et qui est en traitement pour ce trouble.
Qui a prescrit cet ensemble de médicaments ?
26 janv. 2023 à 17:32
Qu'est-ce qui t'arrive dans ta vie ?
26 janv. 2023 à 17:35
Non ce n'est pas pour moi mais une amie ... elle ne va pas bien en ce moment et je m'inquiète donc pour elle !! J'ai vu dans sa salle de bain qu'il yavait toute ces pillule et j'ai fais le compte et je vient donc ici pour savoir si elle risque quelque chose ? Et je ne veut pas l'alerté que je m'inquiète pour elle tout le monde la lâche peu à peu et je ne voudrais pas qu'elle pense que j'ai pitié d'elle je sais pas si vous comprenez bien la situation
26 janv. 2023 à 17:42
En cas de doute quant à un danger quelconque, en tenant compte de ce que tu as observé et en tenant compte de son état de santé que tu as décris comme " elle ne va pas bien en ce moment ", tu peux faire appel au 15 pour expliquer la situation. Les professionnel(le)s de la santé du SAMU agiront en tenant compte des besoins de ton amie et de la nécessité d'intervenir ou pas.
Pour faire appel au prescripteur de ces médicaments c'est peut-être un peu tard ce soir mais rien ne t'interdit d'essayer de prendre contact.
Modifié le 28 janv. 2023 à 11:14
Re-Bonjour Orange
As-tu pu contacter le SAMU (le 15) ?
Elle vit dans quelle ville ?
28 janv. 2023 à 16:32
Merci de donner des nouvelles.