Rupture amoureuse apres 9 ans ensemble
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 janv. 2023 à 17:04
- Rupture amoureuse apres 9 ans ensemble
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Omega 9 - Accueil - Nutriments et Calories
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon fils de 9 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Modifié le 28 janv. 2023 à 17:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
A mon avis, cette situation risque de provoquer un état dépressif réactionnel et je ne puis que te conseiller à titre préventif d'en parler à quelqu'un de neutre et bienveillant.
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
En France :
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.