Absence de règle

Mar21 - 19 janv. 2023 à 14:02
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 janv. 2023 à 15:33

Bonjour,

Ça fait maintenant presque deux ans que je n'ai pas eu de règles normaux c'est-à-dire que j'ai vraiment très peu de sang ou alors des pertes brunes ou rosée qui durent 1 à 2 jours et qui se produisent tous les deux mois voir plus. D'ailleurs je me demande si ce sont vraiment des règles. Ça m'arrive d'avoir des douleurs au bas du ventre pendant plusieurs jours donc je me dis que je vais les avoir mais rien ne se produit. J'en ai parlé à mon médecin en juillet 2021 et il m'a dit de faire une prise de sang et résultat, j'avais un dérèglement hormonal à cause du stress. Des mois se sont écoulés mais ma situation ne s'est pas améliorée alors j'en ai reparlé à mon médecin l'année passée en octobre, j'ai refais une prise de sang et elle m'a dit que je n'avais plus un dérèglement hormonal, que mon cycle était comme ça et que c'était normal mais moi je trouve que ce n'est pas normal. Sachant que je fais du sport à la maison 4-5 par semaine pendant 1h, je me demandais si ça en était la cause car fin 2021, j'avais arrêté d'en faire pendant 1 mois à cause des examens et j'ai eu des règles plus abondante et qui ont duré plus longtemps. Vous en pensez quoi ?

P.S. : Je suis désolée j'ai écrit un roman ????????

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
30 janv. 2023 à 15:33

Bonjour

Tu peux donner âge, taille et poids stp.

Tu as vu uniquement ton médecin traitant, pas de gynéco ?

;)


0