Je mange trop et j'ai tout le temps faim..

kokalie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - Modifié le 5 déc. 2022 à 10:12
Alexianefz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 22:42

Bonjour  tout le monde 

Ceci est un discution ouverte sur les gens, les théories, les comportement  qui  compose avec l'obésité.

Moi je interné dans un hôpital pysachitrique avec des gens avec qui ont peu de diologue, tournent ça à la moquerie, n'ont pas assez de temps, un peu de culture, me cupablisent. Alors je prend des  inciative .^_^

Toute ma vie tourne autour de la nouriture et des boissons de toute sorte... je fais des affaires horribles  pour manger, voler dans supermarché, quêter. ecta, >>> Souvent je le fait parce que j'ai peur de perdre mes idées, de ne pas être assez rapide,  à être moins décourager, de gagnée du temps.<<<La facilité quoi>>>  Je vous en supplies, Dites moi qui ils y'a des gens normaux qui font  les ou le même comportements. Peux-être que je n'est pas de patience, non plus.

Des trucs. S.V.P

Bien que dans mon enfance la nouriture était source et ce l'es  encore <<bonbon si tu sage, cadeau, donne moi le>>. De plus c,est tellement rendue facile .Commender  en ligne,appeler, frauder, dans la nourriture et dans pleins d'autres domaines. Je vous laisse deviner ou/et réflèchir. EXMPLE TU CLIQUE OU TU ÉCRIT UN TEXTE SUR PAPIER AU ÉTUDE,SANS t'informé, VALIDÉ tes eurreurs. En gros, ont boch, comme on dit en bon québecois.  

Bon je vous laisse nouriture excluse 

A voir également:

1 réponse

Alexianefz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 janv. 2023 à 22:42

Bonjour, moi aussi !!

Je pensais être la seul..

j’ai de même mit un message sur le fait que j’ai tout le temps faim et que de base ce n'est pas dans mes habitude du tout et que j’avais juste repris mon poids d’avant ma dépression et que même après ça je continue à manger tout le temps en plus grande quantité 

Si vous voulez qu’on en parle sa sera avec plaisir^^

0