Bartholinite SOS

Nanou12088 - 30 janv. 2023 à 11:47
DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 janv. 2023 à 16:06

Bonjour,

J’aimerais que l’on me renseigne s’il vous plaît ?

Quelqu’un a t’il déjà été opéré pour une ablation de la glande du Bartholin en île de France ? Si oui dans quel clinique ou centre hospitalier avez vous été ? Car je désespère aucun professionnel ne veut m’enlever la glande sachant que j’ai de nombreuses épisodes de bartholinite depuis l’âge de 17 ans j’en ai 25 actuellement.

Merci 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
30 janv. 2023 à 11:52

Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr


1

Bonjour ,

oui on effet j’ai été voir mon médecin traitant qui m’a orienté auprès d’une gynécologue et en effet elle m’a rédiger un courier d’adressage pour que je puisse le présenter à un gynécologue obstétricien et chirurgien.
 

Je me suis donc présenter auprès de celui ci et il m’a indiqué qu’il ne pratiquait pas ce genre d’intervention et que peu de personne le faisait. En gros il m’a dit d’essayer de chercher à ailleurs car lui ne le pratique pas 

0
DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 583
30 janv. 2023 à 16:06

Bonjour,

"et que peu de personne le faisait"

C'est un gros mensonge !!... Plusieurs de mes patientes peuvent témoigner que l'excision d'une glande de Bartholin a été le seul moyen de ne plus jamais souffrir de récidives.


0