Savoir si je dois prendre une pilule du lendemain

Agathe - 30 janv. 2023 à 16:08
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 janv. 2023 à 16:39

Bonjour,

j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il y a eu ejaculation donc j’ai pris une pilule du lendemain mais on l’a refait juste après et il y a eu aussi ejaculation, dois-je prendre une pilule du lendemain sachant qu’à ça fait 3 jours ? Je n’ai pas de moyen de contraception

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 402
30 janv. 2023 à 16:39

Bonjour

Ben oui... A noter qu'avoir des rapports juste après la pdl AUGMENTE le risque de grossesse ! Parce que le but de la pdl est de RETARDER l'ovulation... donc avoir des rapports juste après sa prise = risque +++ de tomber pile poil sur l'ovulation précédemment repoussée.

Oublie pas de faire un test 3 semaines post date du DERNIER rapport. Même si saignements entre temps, après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

Achetez des préservatifs !

A faire -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)


1