Je compare la taille de mon penis as celle de mon ami
FerméBonjour j'ai un problème avec un amis enfaîte je me conpares bcp as mon pote enfaîte comme on avez des plans avec des meufs au collège mais après les cours on les ramène mais le truc c'est que enfaîte le penis de mon pote 16ans 25cm es moi je en fais que 15cm as 15ans es je suis un peut perturbe des fois mais y'a ocunne meufs qui disent elles es petite juste on prend notre plaisir mais le seul truc bas tout le temps perturbé de la taille inexplicable de mon pote donc si vous pouvez me répondre as ce problème ça serait vraiment bien merci au revoir
- Penis comparator
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu n'as aucun problème car de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
" tu as un pote il es entrain de démonter la 3ème es moi qui es entrain de me ridiculiser en prenant juste mon. Plaisir avec les meufs dacoté "
Cela vole de plus en plus bas ...
Vaut mieux ne pas aller plus loin.
Oui bonjour ça je suis au courant j'ais pas de problème avec les tailles nis le Poins G de mes partenaires ou quoi juste je me pose des questions sur la tailles de mon amie c'c'est juste très perturbant
bonjour
le plus important dans la longueur , c'est vraiment très important , à cause des gros problèmes
il faut pas qu'elle touche par terre quand tu marches
Oui un peut le minimum je suis d'accord avec vous mais pas trop aussi c'est pas important si chacun prend du plaisir y'a rien as reprocher