Les discussions

Periode d'ovulation applications

Bonjour** Qq un peut taille m'aider à éclairer ma période d'ovulation et de fertilité par rapport à mes dernières règles si une application est plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours en retard d’...

crl123

Douleur testiculaire gauche

Bonjour, jai le testicule gauche qui pend et très douleureux à tel point j'ai mal à marcher, à la clinique j'ai fait quelques imageries et examens mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souffre d'un mal respiratoire

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai un problèmes respiratoires que j'ignore vraiment , après plusieurs visites chez Un pneumologue et un ORL il m'est sorti ...

Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire et perte de sang

Bonjour , je vous explique ma situation J’ai eu un rapport sexuel le samedi 22 mai sous pillule Leloo G (cela fait 3 mois que je la prend sens aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Siana

Douleur testiculaire

Bonjour, jai le même problème que vous, mais moi c'est seulement le testicule gauche qui pend et douloureux, qu'en est il de votre situation, merci ...

DCI

Entendre des voix dans sa tête

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a des gens qui entendent des voix alors qu'ils sont seuls ???

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Boire du café

Résolu

Bonjour, peut on boire du café avec la diarrhée?

DCI

Sel d'epsom + diarrhées sans fin

Bonjour, Ayant posté sur d'autres forums où je me parle toute seule pour relancer car pas de réponses, j'éspère que j'aurais plus de chance ici J...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu mes règles de 15 Mai et cela a duré 4 jours. Pour ce mois le cycle a fait 28 jours . Et hier j’ai eu un rapport sans éjaculation qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Sheyla0401

Risque grossesse?

Bonjour, Samedi avec mon copain nous avons essayé la sodomie, sauf que mon copain m’a ejaculé dessus, j’ai directement était me laver, aller au toil...

Andy31200

Frottement

Bonjour je voulais vous posez une question, Mon copain et moi n’avons pas souvent de rapport. L’autre fois il a mit son penis contre mes fesses pu...

Andy31200

Taux de 404 ug/l de ferritine

Bonjour, j'ai un taux de 404 ug/l de ferritine et la normale est de 20 à 200 j'ai beaucoup de douleurs notamment dans les épaules et les cotes et j'...

Andy31200

Sensation brûlure peau

Bonjour, depuis plus de 10j j’ai la sensation d’une peau qui brûle . Cela peut être partout sur le corps mais bec une prédominance dans la main gauche...

Andy31200

Amydales

Bonjour, Ca fait 1 mois que je me suis fait opérer des amygdale et il reste un gros escar collé qui veut pas partir biensur sur rendez vous que en a...

Andy31200

Éjaculation trop rapide

Bonjour, Lors de mes récents rapport sexuels j'ai fait moins de 2min de pénétration et j'ai éjaculé sans rien pouvoir faire pour empêcher cela . Mai...

Andy31200

Perte du gland de lait

Bonjour, J'ai vu récemment sur plusieurs site qu'il y aurait un gland de lait. Ma femme et moi se posons la question si je ne l'aurait pas perdu. ...

Andy31200

Unique paire de lunettes cassée

Bonjour à tous J’ai malheureusement cassé ma monture, mais les verres eux ne le sont pas. Je me demandais donc s’il était possible d’aller chez l...

Andy31200

Tache au sein qui commence a peler

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Depuis plus d une semaine j ai appercue une petite tâche rouge sur mon sein , au bout de quelques jours ...

Andy31200

Est-ce une grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai eu mes règles du 17 au 22 avril. Le mois suivant je les ai pas eu le 17 et donc le 20 j'ai eu un rapport avec mon c...

Andy31200

Résultat test

Résolu

Bonjour, Teste de grossesse positif mes prise de sang a 2.30 donc négatif pourquoi

joraline

Angoisse ++

Bonsoir. Aidez moi je vous pris. Il est 3h35 du matin je viens de me réveiller avec de grosses nausées jsp d’où elles viennent mais c’est vraiment u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Doute ´paternité

Bonjours moi et mon conjoint on es en gros dilemmes.. je sui présentement enceinte de 33SA et on a un doute sur la paternité du bébé.. moi et mon conj...

Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, Je m’inquiète sur la taille de mon penis. J’ai 13 ans, mon penis mesure 6-7cm au repos et 9cm en erection. Cela me préoccupe beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
joraline

Hematome

Bonjour, cela fait plus de 5mois que j ai un un hematome sur la cuisse et il y a comme une boule edure sous la peau il est tout petit et sans douleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire et histamine

Bonjour, Fraises, chocolat sous toutes ses formes, thon, sardine, saumon, anchois, hareng, poissons séchés, poissons fumés, bière, vins, cidre, liqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué mais prise de pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis environ une semaine j’ai pris ma toute première pilule le premier jour de mes règles c’est-à-dire le dimanche. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison entre le vagin et l'anus après une irritation

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai eu une irritation il y a 3 jour je me soigne avec de la crème (Mitosyl) mais depuis hier j'ai des démangeaisons...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
begonie

Réponse

Résolu/Fermé

Salut je voie que tu veut des réponse et qu'on te dise des truck par à pors à ça bas le truck c'est que ci tu met pas de soutient gorge ni de stringe ...

joraline

Vaccination pfizer 2 jours après

Bonjour, j'ai reçu ma première dose de vaccin pfizer il y a deux jours, ce soir j'ai bu une bière, est ce que ma protection et immunité vaccinale va b...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de jambes

Bonjour, j ai un problème au niveau de mes mollets a chaque fois que je m'entraîne ou alors que je fais du sport ma jambe se bloque soudainement et j ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nour

Comment grossir malgré je suis diabétique

Bonjour, Je suis femme âgée de 53ans diabétique depuis 4ans je prends tj les comprimés 3fois par jour mais je veux pas perdre les 80kg

DCI

Cloque sèche

Fermé

Bonjour, Une idée de ce que cela pourrait être ? Ça me gratte pas forcément mais la couche du dessus tombe régulièrement. J’en ai uniquement sur la ...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour j'ai20 ans et ça fait plus de 3 mois que je ne vois plus mes règles et la dernière fois que je les ai vu il n'y avait que quelques gouttelett...

Andy31200

Poids moyen 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis un garçon, et je mesure 1 mètre et 58 centimètre pour 45-47 kilos. J'ai pris un petit peu de kilos ces derniers temps....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération des deux malléole

Fermé

Bonjour,Je me suis faite opéré les deux malléole il y'a de celà 6jours et pose direct d'un plâtre. J'ai des sensation de raideur et de chaleur j'aimer...

DCI

Luxation du genou

Bonjour, Je me suis fais une luxation du genoux et je dois porter une genouillère. Puis-je dormir sans genouillère et marcher sans (notamment pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DCI

12 ans penis taille

Bonjour, jai 12 ans bientôt13 ans mesure 6 cm en erection et hors-erection 4 Cm j'aimerais savoir ci cette taille et normale ou pas merci bcp

joraline

Sos ???? est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai plus d’un mois de retard de régle j’ai effectué deux test de grossesse après plusieurs jours de retard qui se sont avérés être négatif...

Andy31200

Douleur au coeur qui ne passe pas

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans . J'ai un traitement depakote et xanax. Depuis quelques mois j'ai une douleur au coeur comme un pincement ...

Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, J’ai eu mes règles avec 12 jours de retard d’habitude elles durent 6-7 jours et la elles ont durés 3 jours ... C’est normal?

Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 3 cm va-t-il grandir ?

Andy31200

Tomber enceinte par derrière

Bonjour Je fais rapport sexuelle avec mon copin et il a ejaculer à l'entrée de mon derrière(à l'extérieur de l'anus) et immédiatement on a essuyé mon...

Andy31200

Prépuce serré

Bonjour, j’aimerai de l’aide j’ai le prépuce trop serré avec dessus une couche de ce qui ressemble a du sperme séché . J’ai essayer de frotter au sec...

Andy31200

Suis-je bi ?

Bonjour, J'ai 15ans et depuis quelques mois de me pose une question j'ai l'impression d'être bi. Ça a commencé quand j'ai soudain été attiré pas un...

Andy31200

Pousse de cheveux après boutons derrière la tête

Fermé

Bonjour Je vais faire simple j’ai eu un gros bouton derrière la tête, et celui est quasiment partir mais il reste encore une toute petite bosse ...

sadida11e

Lithotritie extracorporelle

Fermé

Bonjour, J'ai subi une lithotritie extracorporelle pour un calcul de 4mm dans rein gauche il y a une semaine. Je n'ai pas eu de saignements ni de d...

Docteur Pierrick Hordé

Empreinte sur cordon médullaire c3c4

Fermé

Bonjour, apres avoir passé une irm cervicale,on me dit que le canal cervical est modéré et qu’il y a une empreinte sur le cordon médullaire....J’ai s...

Docteur Pierrick Hordé

Contraception et règles prématurées

Bonjour, J'j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Pour commencer je n'ai jamais pris de pilule auparavant mais le 14 mai jour avant mes règles ...

Andy31200

Polynévrite alcoolique

Fermé

Bonjour, Merçi de me recevoir sur ce site, je crois que je ne trouverais pas de solution à mon problème malgré tout les cas cités sur ce problème de...

Andy31200
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000