Black out
Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Bonjour, Est t’il vrais une prostate chronique est généralement après des années transformer à un cancer ??
Bonjour, Je voulais savoir si tu avais trouvé la cause à ton problème car je vie la même chose et cela pourrait énormément m’aider d’avoir tes répons...
Bonjour, avan hier j'ai j'ai deux test de grossesse les deux test était positif hier j'ai une prise de sang cetait positive aussi mais sur le résultat...
Bonjour, Je me fait harceler au collège car je me suis disputer avec mes amis et il arrêté pas de me dire des choses fausses sur moi j'ai dit a m...
Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport etait en fevrier apres j'ai eu mes regles pour le mois de mars et avril , ce mois de mai j'ai un retard de 2...
En début d'année de 6e je suis tombée amoureuse d'un garçon et peu de temps après on sortait ensemble malheureusement il m'a quitté en début de cette ...
Bonjour, Je suis en pleine crise d'angoisse! J'ai besoin de me faire rassurer.. je suis seul avec ma copine à mon chalet et j'ai vraiment peur...
Bonjour, j’irai droit au but , ça va faire mtn trois fois que mon petit ami et moi essayons de faire notre première fois , à chaque fois qu’il essaie...
Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
Bonjour, je me présente un peu, j'ai 12 ans bientôt 13.. Je vois souvent une psychologue mais elle ne m'aide pas je vais être placé en hôpital psy par...
Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...
Bonjour, j ai eu mes regles pendant 1 jours (j ai 13 ans) c est normale ?
Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...
Salut, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilo même si on me dis que c'est un poids normal je veux en perdre car j'en peux plus devvlir mes amies q...
Bonsoir, Je m'appelle Kenza et j'ai 14 ans. Je pense beacoup à me suicider alors que je ne devrai sûrement pas... Dans ma tête j'ai beaucoup de ra...
Bonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis énormément complexé par mon pénis. Je ne parle pas de taille mais d'esthétique. J'ai le frein déplacer,...
Bonjour, Je viens de commencer ma première contraception, ( optiliva ) il y a 2 semaines, donc au début de mes règles. Au jour d’aujourd’hui je n’...
Bonjour, je suis aller chez un orl hier il ma remis en place des cristaux deplacer d une oreille je n et plus de vertige mais j'ai la tete comme ...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles début mai et 2 jours après, j'ai fais ma première fois avec mon copain. On a fait très attention et le préserv...
Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...
Bonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilos J'aimerais perdre ne serait-ce que 10 kilos car j'en ai marre d'entendre mes amies se plaindre d...
Bonjour, J'ai 19 ans et je fais 1m54 J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ma taille Si oui , comment ?
Bonjour, Jai poser mon stérilet il y a 2 mois pour cause des problème hémorragie et je perde des cailloux de sang la depuis la pose je ne perd plus...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je me retrouve sans occlusion (mes dentd ne sr touchent plus sauf 2) depuis qu'un dentiste a eu la bonne idée de me m...
Bonjour, J'ai mon taux de prolactine qui est élevé soit 1413mUI/l et 66.7 ng/ml ma gynécologue ma envoyer faire un IRM car quand elle presse mon m...
Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...
Bonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Bonjour, jai fait ma première fois il y a maintenant 4 semaine et je suis en retard de 13 jours sur mes règles , j'ai fait un test de grossesse et ses...
Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?
Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...
Bonjour, J’ai 14 est je fais 71kg je suis pas bien dans ma tête j’ai envie de maigrir au plus vite l’été va arriver est je n’ai pas du tout confianc...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...
Bonjour, Il ya deux jours, j'ai eu des rapports anaux avec quelqu'un. Après rapport, je réalise que toute sa zone anale est envahie par des excroiss...
Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...
Bonjour, J ai un lipome de 8 cm dans la l aine j ai mal au muscle dans ma jambe droite est-ce-que ça peu etre du au lipome
Bonjour, j'ai 11 ans presque 12 et je me demandais pourquoi mes seins ne pousse pas... Toute les fille de mon âge on des sein moi non j'ai juste une p...
Bonjour j'ai fais une fausse couche le 23 avril j'ai tes de 1 semaine ou 2 un peux pré j'ai toujours pas mes règles ses pas normal
Bonjour, j'ai une boule sous le téton et ça me fait mal, j'ai 14ans, des fois mon téton est mouillé. Qu'est ce que c'est ?
Bonjours, J'explique ma situation: Depuis maintenant quelques années, 2 ou 3 ans, j'ai un condylome sur le pubis et celui-ci est disparu et a do...
Bonjour, J'aime trop faire l'amour même lorsque je finis de faire l'amour j'ai toujours envie de me mastuber est un problème?
Bonjour, J ai l impression d avoir écrit moi ce post j ai exactement la même chose que vois sauf qu en plus j ai l absence de mes règles depuis 3 mo...
Bonjour, je suis une adolescente de 18 ans je suis réglé depuis mes 11 ans et je n'ai jamais eu des règles régulières. Cela fait deux fois que mes règ...
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...
Bonjour, J'ai 38 ans je m'appelle Amandine, depuis 3 ans je souffre d'une toux sèche et parfois grasse, avec également du mucus le soir et des glair...
Bonjour, mon problème est que je peux pas me retenir, quand je commence à me masturber je bande fortement et chaque mouvement va vouloir me faire éja...
Bonjour Je voudrai vous demandez de l'aide sur l'un de mes plus gros problème. j'ais 15 ans et en érection il m'est impossible de décalotté et au re...