Douleur au bas du ventre à droite

Fermé
Mar21 - 25 févr. 2023 à 18:55
 Mar21 - 27 févr. 2023 à 19:09

Bonsoir,

Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les douleurs sont de plus en plus intenses et il y a des jours ou j'ai très mal que même marcher est une épreuve surtout lorsque je m'appuis sur ma jambe droite. J'ai également tout le temps mal au bas du dos et j'ai le ventre gonflé même le matin. Je voulais aussi souligner que je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois à part des pertes brunes et jaunes à plusieurs reprises. Je voulais consulter un gynécologue mais mon rendez-vous n'ai que dans un mois. J'ai vraiment besoin d'aide et je m'inquiète beaucoup de ce que ça peut être alors s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 févr. 2023 à 19:08

Bonsoir,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
En attendant ton RDV gynéco, ton médecin sera mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
25 févr. 2023 à 19:11

Il faut que tu consultes rapidement un médecin afin de faire un bilan et sûrement une échographie 

1

J'ai un rendez-vous chez mon médecin lundi mais je m'inquiète et je voulais juste avoir une idée de ce que ça pouvait être mais merci quand même pour vos réponses. 

Je vous tiens au courant,

Bonne soirée

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
25 févr. 2023 à 20:29

Malheureusement impossible de te donner un avis de cette manière 

ni prudent ni sérieux 

tiens nous au courant ce serait sympa 

0

Bonsoir, je suis allée chez mon médecin et elle a dit que mon colon est irrité mais je ne pense absolument pas que ce soit le cas car je n'ai aucuns troubles digestifs et je sens que mes douleurs sont reliés à mes organes reproducteurs. 

0