Céphalées frontales
Bonjour,
J’ai eu un syndrome grippal il y a maintenant une semaine : frissons, sueurs, courbatures et céphalées ont été les 1er symptômes avec le mal de gorge. Tout ça est passé au cours de la semaine sauf les céphalées.
J’ai bien été enrhumé au cours de la semaine et à ce niveau là ça va mieux mais les céphalées persistent en frontal juste au dessus des yeux. Sensation de lourdeur et de fatigue au niveau des yeux ce qui m’oblige à dormir après une simple journée de 8h de travail, ou même de dormir un peu au travail pour pouvoir récupérer et diminuer ces désagréables sensations (y compris les maux de tête).
Pas d’anomalie au niveau de la vue. Les antalgiques classiques ne font rien. Je ne sais pas si c’est une sinusite. Malgré que je ne suis plus enrhumé je continue quand même le traitement (décongestionnant etc… huiles essentielles…) mais rien ne passe.
Je vais voir mon médecin la semaine prochaine mais j’aurai aimé avoir des avis ou témoignages de personnes ayant eu la même chose ou peut être pensant savoir ce que c’est même si je sais que c’est pas un forum à but d’avis médical.
J’espère que ce n’est rien de grave en tout cas… Merci
- Céphalées frontales
- Céphalées en grappe - Accueil - Douleur
- Comparatif lampes frontales - Guide
- Rides frontales - Accueil - Mécanismes de la peau
- Céphalées - Accueil - Douleur
- Magnésium et céphalées de tension - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Sinusite ?
mais Chaque cas est différent et ne peux jamais se comparer
il est évident qu’il faut que tu consultes rapidement un médecin