Cheveux blanc à 15 ans

Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre -  
Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une question qui me tracasse et me stresse beaucoup.

Il se trouve qu'il y a environ 1 ou 2 semaine ma mère a trouvé un cheveux clair dans mes cheveux châtain foncé.J ai été très étonné.hier alors que je marche je me rend compte que j ai un cheveux clair sur le visage,je ne suis donc pas sur pour celui là car j'étais dehors et il y avait du vent donc ça peut être un hasard.

Pour en revenir au premier évènement ma mère m'assure qu il s agit d'un cheveux blond et non blanc,car il est vrai qu'il paraissait blond car de plus il ne l était pas entièrement et avait une partie châtain foncé.De plus, il arrive aussi à mes sœur qu elles aient des cheveux ou des meches entiere un peu plus clair qui pousse mais pas aussi claire que moi.

Est ce donc possible qu il s agisse d une simple petite erreur dans la pousse du cheveux qui l à rendu clair et qu'il n'y a pas besoin de s'inquieter?

À savoir que ma mère a 41 ans et n'en a  toujours aucun et mon père a 42 ans et à commencé à en avoir sur la barbe à 36 ans environ.

Cette question me stresse beaucoup.

Merci d'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Très peu probable que tu ais déjà des cheveux blancs à 15 ans 

pas de panique 

et n’en fais pas une obsession qui risque de te gâcher la vie 

1
Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup, j'imagine donc que ce n'est qu'un hasard et que ce n'était qu'une sorte de "bug" dans la pousse du cheveux.

Encore merci de votre réponse 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre

Sûrement oui 

0
Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci beaucoup vous me rassurez 

0