Cheveux blanc à 15 ans
Yayan0732 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une question qui me tracasse et me stresse beaucoup.
Il se trouve qu'il y a environ 1 ou 2 semaine ma mère a trouvé un cheveux clair dans mes cheveux châtain foncé.J ai été très étonné.hier alors que je marche je me rend compte que j ai un cheveux clair sur le visage,je ne suis donc pas sur pour celui là car j'étais dehors et il y avait du vent donc ça peut être un hasard.
Pour en revenir au premier évènement ma mère m'assure qu il s agit d'un cheveux blond et non blanc,car il est vrai qu'il paraissait blond car de plus il ne l était pas entièrement et avait une partie châtain foncé.De plus, il arrive aussi à mes sœur qu elles aient des cheveux ou des meches entiere un peu plus clair qui pousse mais pas aussi claire que moi.
Est ce donc possible qu il s agisse d une simple petite erreur dans la pousse du cheveux qui l à rendu clair et qu'il n'y a pas besoin de s'inquieter?
À savoir que ma mère a 41 ans et n'en a toujours aucun et mon père a 42 ans et à commencé à en avoir sur la barbe à 36 ans environ.
Cette question me stresse beaucoup.
Merci d'avoir lu.