Douleurs cou qui brûle+ maux de tête+ maux d'estomac

Jonathan - 5 févr. 2023 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2023 à 10:05

Bonjour, je suis homme de 24 ans, voilà depuis quelques jours je sent mon cou qui me brûle et me gratte, et me provoque des mal têtes incessant je suis obligé d'utilisé un cachet pour que ça se calme et mes yeux piquent et ont tendance à coulés par moment. Ayant des grosses douleurs dans les dents j'ai pris un bain de bouche vendredi de la semaine dernière (Eludril Pério) serait-ce dû à ça ou à autre chose? Après ces symptômes j'ai tout de suite décidé d'arrêté ce produit je n'en est utilisé qu'une fois est ce dû à ça ou à autre chose?

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 févr. 2023 à 16:31

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1

D'après mon médecin que j'ai vu ce matin ce serait mon cou du côté gauche qui serait bloqué j'ai pris un rendez-vous à l'Osthéo dans la semaine (cette nuit j'ai eu hyper mal aux abdos à partir de 22h) j'ai dû trop forcer quelque part sûrement.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 févr. 2023 à 09:51

Merci d'avoir donné de tes nouvelles, tiens nous au courant


0

ReBonjour voilà depuis début Janvier, j'arrive pas à m'en sortir de cette histoire, j'ai commencé par des brûlures dans le cou, puis des maux de têtes incessant que d'un côté (gauche puis maintenant depuis c'est passé du côté droit). Et avec ça j'ai des vertiges et très fatigué et j'ai mal sur les côtés du ventre. Je commence à retrouvé peu à peu le sommeil mais toujours pareil au niveau des douleurs. J'ai peur d'un truc, un bain de bouche EludrilPerio (Pourtant je ne l'ai utilisé que 2 fois, et la 2ème fois j'ai bien fait attention de ne pas en avaler) j'ai peur d'en avoir ingéré accidentellement, est ce que ça pourrait être dû à ça? (Les prises de sang de 15 jours sont bonnes ainsi que l'électrocardiogramme).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 27 févr. 2023 à 10:06

Le peu que tu aurais ingéré ne peux provoquer de tels symptômes.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0