Symptome Syphilis / Balinite ?

Xie - 27 févr. 2023 à 22:42
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 févr. 2023 à 08:25

Bonjour à tout le monde ! 

Tout d'abord , merci beaucoup de prendre de votre temps pour moi :)

Je me présente , je suis Milo , garcon de 16 ans en lycée.

Si je me confis à vous aujourd'hui , c'est car des symptomes très étranges on fait leur apparition il y a peut .

Voici la loste de tout ce qui me touche :

Il y a peut , j'ai remarqué une plaque rouge sur le gland de mon pénis , avec pleins de petits points rouge et des genres de dépot blanc et gras. J'ai d'abord pensé à une ist , oui vous avez bien entendu , une ist à 16 ans. Il se peut que , sous l'influance de l'exitation , j'ai utilisé le sex toy de mon père .avant de me traiter de tout les noms , oui je sait , j'ai jamais fait un truc aussi stupide , j'ai vraiment etais debile et je regrète. 

Après quelque recherche , j'en conclu que cela ressembler à l'identique à une balinite ! Sauvé je me dit ! Et bien non. Depuis hier , mes cheveux on commencer à tomber , sur le devant à droite , il y a un genre de troup avec beaucoup moins d'epaisseur , et on peut y voir le craine. J'ai d'abord pensé à un phénomène hormonal normal qui survien dans l'adolescence , mais , j'ai quand meme mené mes recherche , et , il semblerait que la Syphilis , ist asser répendu , ai le meme symptome ! 

En revanche , il semblerait que la balinite soit partie , car les points rouges et depos ne sont plus la , ou prèsque . Donc je récapitule 

Moment ou j'ai utiliser le sextoy

1-2 jours après : Debut de balinite (plaque rouge , points rouges tout petit , mauvaise odeure , depot blanc)

Une semaine après : rien

Deux semaines après : balinite commence à partir 

~Trois semaines après : debut de la perte de cheveux + leger mal de tête et fatigue

Je suis donc perdu , j'ai lu que parfois , la balinite peut cacher des ist , tel que , comme par hazard , la syphilis, or , la balinite a commencer le lendemain de la masturbation , tendis que les sypthome de la syphilis sont sencé apparaitre après 2-3 semaines (période d'incubation) de plus , il est dit que la syphilis apparait avec un gros "bouton" , qui ne se vois pas toujours , mais encore une fois , j'ai etais super attentif et je n'ai rien remarquer d'autre que les symptome de la balinite. Mais d'un autre coté , d'après mes recherches , les cheuveux commence à tomber exactement dans la tranche de temps à laquelle les miens on commencé â tomber . Maintenant , je n'est aucun symptome de la syphilis hormis la perte de cheveux et une etrange fatigue sans fievre.

Je suis perdu et demande votre aide , j'avoue avoir peur , j'ai fait une betise et j'assume les concequences. Pourriez vous me dire , quelqu'un , si vous pensez aussi à une Syphilis , ou à autre chose ? J'èspere réelement que ma perte de cheveux est du aux hormones.

Merci d'avoir prit le temps de lire , excusez moi d'avoir fais quelque chose d'aussi bête .

Milo.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
28 févr. 2023 à 08:25

Bonjour

que de temps perdu à chercher une hypothétique maladie sur Google 

heureusement que tu n'a pas trouvé un commentaire ou il disent qu'elle va sécher et tomber toute seule

Va consulter rapidement ton médecin , pas besoin de parler de la cause , mais important de parler de visu ; du résultat


0