10 kilos en 3 mois
Pomme123Z Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris environs 10 kilo en trois mois alors que je n'es pas changer mon alimentations, j'ai 17 ans et je suis diagnostiquée dépressive, je suis un traitement depuis plusieurs année mais on a changer mes médicament cet été, j'ai commencer la pilule contraceptive il n'y a pas longtemps, y'a deux mois, c'est pour cela que j'ai du faire une prise de sang, les résultat on été assez choquant, trop de sucre dans le sang, alors que je ne mange pas plus que sa de choses sucrée, et que j'ai un régime plutôt varié en nourriture. Ma graisse a parement et aussi trop élevé, et j'ai des risques cardiovasculaire d'après l'analyse... le problème étant que je ne comprend pas comment sa a put arrivé, j'ai des difficulté a dormir, que se soit a l'endormissement mais aussi pour tenir mon sommeil, cauchemars et réveil nocturnes casse mon cycle... J'ai également mal au cœur assez souvent quand je m'allonge trop longtemps en journée ou le soir avant de me coucher, comme des piques d'électricité...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou du moins me dire si se n'est pas trop grave...
- Perdre 10 kilos en 3 mois témoignage
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
Et bien pas grand chose, il pense que c'est parce que je mange trop, le problème c'est que je n'es rien changer a mon alimentation...
Tout mon entourage me force a me faire manger très peut, je n'es plus d'assiette normale, et je prends quand même du poids..
C'est due a mon anxiété ? Si oui comment arrêter ma prise de poids ? Je ne reconnais plus mon corps, il est couvert de vergeture alors que j'ai seulement 17ans
Prendre l’avis d’un médecin nutritionniste pourra t’aider