Les discussions

Fantasmes de couple

Fermé

Bonjour, ma femme et moi même avons une sexualité tout à fait normale, j’aime bien quand je lui fais l’amour et elle aussi d’ailleurs lui exprimer mon...

Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Muqueuse granuleuse à l’entrée et intérieur du vagin

Fermé

Muqueuse granuleuse à l’entrée et l’intérieur du vagin C’est du à quoi Bartholinite ? On dirait des petits boutons localisés à l’entrée et l’intérieur...

DCI

Furadantine urine marron

Bonjour, je prend de la furadantine depuis hier matin et ce matin mes urines sont marron es ce le traitement où dois-je m'inquièter?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
DCI

Tercian

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien fait 100 goute de tercian en mg  Et si prendre 100 goute ou + pouvais êtres dangereux, qu'elle est la dose a pas ...

joraline

Douleurs aux deux ovaires après un rapport sexuel

Bonjour, Récemment j’ai eu une relation sexuelle (exemple, le mardi ) et depuis j’ai des douleurs situées à mes deux ovaires. Le mardi soir j’ai eu q...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
astellaire

Taille du penis à 14 ans

Bonjour, J'ai  14 ans et 3 mois et mon penis est tout petit....4 cm au repos et 11 en érection....Je joue au foot ma mère m'oblige a me doucher mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Energizor

Rythme cardiaque irrégulier et rapide, envie de vomir

Bsr tout le monde Je suis un peu inquiète Mon pouls varie entre 58 et 105 bpm au repos, souvent vers les 75. Je ne suis pas une très grande sportive...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements

Bonjours a toutes,  Je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé a quelq'un d'entre vous l'on m'a prescrit de l'acide folique pour aide a la concep...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Suchy

Teste grossesse j-1 avant règles ligne très pâle

Fermé

Bonjour, Besoin d’avis J’ai réalisé ce matin deux testes de grossesse avec les urines du matin mais je ne suis pas sûr dû résultats pour les deux...

Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lili

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis fait 12 cm en érection c'est normal  ? Mon meilleur ami a 15 cm en érection il me la montré...Merci

joraline

Un test très transparent et les autre négatif

Coucou , alors moi j’avais un test avec une barre très transparente je suis aussi sous implant je vais faire une pds pour voir si c’est négatif ou po...

Docteur Pierrick Hordé

Hyperpigmentation

Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Monocytes 0,61 ca signifie quoi ?

Monocytes 0,61 ca signifie quoi ? 

DCI

Test rubéole positif

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et je viens de faire la prise de sang pour la rubéole . Mon résultat est revenu positif à 65 !  avec noté «...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Regles qui ne coule pas après pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà j’ai un petit doute depuis quelques jours, ce mois ci j’ai eu deux rapport non protéger avec mon copain le 12 et le 22 septembre...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Andy31200

Blessure ciseaux rouillés

Bonjour, je me suis blessée le doigt avec des ciseaux rouillés bien sûr il y a eu du sang, j’ai 41 ans , j’ai fait le vaccin ça fait des années mais ...

DCI

Phyllode attente de résultats

Bonjour, après avoir senti une boule dans mon sein, j'ai fait une mammo puis écho... Suspect.. donc biopsie qui met en évidence tumeur phyllode de bas...

DCI

Radio pulmonaire

Bonsoir dite je suis nouvelle et je tient a cous poser jne qiestion voila .... Aores une radio complete du dos je mappercois dune tache noire  et daut...

DCI

Brûlures au vagin

Bonjour  depuis plus d’une semaine environs j’ai des brûlures au niveau de mon vagin, au départ ça a commencé par une sensation d’avoir une petite bo...

Andy31200

Risque de grossesse

SOS Bonjour, Il y a peu donc le deuxième jour de ma période de fécondité j’ai eu des rapports sans pénétration avec mon copain mais il y a eu un fro...

Andy31200

Urines troubles

Résolu

Bonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu... J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai ...

Andy31200

Démangeaisons intenses sur 1 avant bras

Bonjour, Depuis environ 2 semaines j’ai des démangeaisons sur un de mes avant bras (et uniquement cette partie). je me gratte beaucoup (à finir par ...

Andy31200

Test de grossesse positif après 30 minutes

Bonjour, J´ai fait un test de grossesse jeudi soir (sans grande conviction) et il était négatif mais je ne l'ai pas tout de suite jeté et en regardan...

Andy31200

Genu valgum : besoin d'aide

Bonjour à tous je suis un jeune homme de 23 ans souffrant d'un genoux valgus d'environ 8-9 cm ( jambes en X ) c'est pas très beau à voir et ça me tue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
DCI

14 ans et 1,56 m : trop petit ?

Bonjour, j'ai 14 ans et deux mois et je mésure 1m56, je me trouve petit par rapport aux autres qui ont pratiquement le même âge que moi... Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Dieu

Bonjour, je suis noir et j'ai 8 ans jaimerais savoir comment branler un homme blanc car je vais faire ma sixieieme fois et jai mal au pareil et appre...

DCI

Dosage tercian

Bonjour, j'ai un traitement du tercian 40mg Et je voudrais savoir a partir de quelle dose faut pas dépasser parceque sa pourrais être dangereux  C'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pth élevé

Bonjour .J ai mon resultat pth élevé 96, 8 . Est-ce grave  on m envoie faire scanner .J appréhende les résultats. Qui pourraient bien me renseigner s ...

Andy31200

Ompk

Bonjour, voilà mon cas , diagnostiqué ompk en 2020 vers octobre , je me marie en Decembre 2021 et depuis là on cherche bb1 toujours rien , sachant que...

Andy31200

Fosfomycine

Bonjour, cela fait 4 semaine que mon infection urinaire recidive, mon médecin m'a prescrit fosfomycine à prendre tout les 7jours j'ai pris mon dernier...

DCI

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

Andy31200

Brulure sur la peau a l’ail

Bonjour, En regardant un peu partt sur internet je suis tombé sur une recette de grand mere qui disait de faire sécher les Acrochordons avec de l’ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Mounix

Tache au foie

Bonjour, J ai eu un scanner hier et on m a trouvé une tache de 1cm au foie à droite,probablement angiome mais irm semaine prochaine  j ai très peur ...

DCI

Question à propos de la masturbaton

Bonjour à tous,  Alors voilà mon problème : je suis une femme qui n’a jamais eu de rapport, mais quand je me masturbe, après être entré d’à peu près ...

Yatjkdhs

Retard de règles - test négatif

Bonjour tout le monde,  J'espère que vous allez pouvoir m'aider...  J'ai fait une GEU il y a 4 mois, indétectable à l'échographie malgré un mois d'att...

Andy31200

Absence rythme cardiaque

Bonjour à toute.  Je suis allée aujourd'hui faire une échographie pelvienne pour dater ma grossesse. La sage femme m'a estimé à 8 semaines et 4 jours...

Syup

13 ans micropénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Tous mes potes parlent de la taille de leur pénis qui est en moyenne de 13 cm en érections, mais moi mon peni...

Energizor

Question sur le changement de pilule

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit une nouvelle pilule, optidril 30 car optilova 20 me faisait des saignements avant mes règles.  J'ai changer la...

Utilisateur anonyme

Doliprane urgent

Bonjour, J’ai pris 3000 gramme de Doliprane et je voulais savoir si j’étais en surdosage et que je ne craint rien .  ( j’ai 15 ans , 1m56 , 44 kg )  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
begonie

Long filament transparent

Bonjour, j'ai toujours rêver d'être maman mais j'ai toujours eu de la difficulté. J'ai donc pareil continuer mes rapports sexuels avec mon copain. Et ...

Andy31200

Viol ou pas

Bonjours , j’étais en couple avec mon ex copain et pour ma première fois , je n’étais ps prête psychologiquement et physiquement mais je me suis rendu...

Liza159

Déclenchement de mes règles après rapport

Bonjour  J’ai eu un rapport vendredi avec mon copain et il a ejaculé en moi, dès le soir j’ai commencé a avoir des saignements très léger ainsi que l...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge

Bonsoir, je me suis rendue compte hier j'ai oublié ma pilule 7eme comprimé première semaine non rattrape et rapport le jour d'avant que faire ?

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule en cours de plaquette: quand vais je ovuler?

Bonjour à toutes !  Avec mon homme nous avons décidé de mettre bb1 (pour ma part) en route.  j’ai arrêter ma plaquette de pilule en cours de route (a ...

Utilisateur anonyme

Grain de beauté dangereux ou non ?

Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ?  Pas de douleur, pas de saignement le conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'appréhende noël a cause de ma prise de poids

Bonjour. J'écris sur ce forum car j'ai un problème  Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas vu ma famille, la dernière fois que je l'ai vu était en d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
begonie

Arrêt de contraceptif

Bonjour,  Je n'ai pas pris l'optimizette depuis 6 mois quand puis je le reprendre.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

"obèse à 13 ans"

Bonjour, Jai 13 ans Je suis un garçon est je fait 85 kg j'aimerai perdre 25 kg en 2 ou 3 mois est-ce possible ? J'en ai marre d'être traiter de poids ...

Andy31200

Oublie de pilule de deux jours

Bonjour,  J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire.. Je prends la pillule Leeloo G continue depuis 6 mois maintenant, j'étais censée recommencer...

Andy31200

Test urinaire positif taux bhcg a 6,7 ui/l

Bonjour, je souhaite connaître votre avis j ai fais une pds avec un taux très très faible 6,7 ui/l a j27 de mon cycle...pas encore de retard de regle...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000