Suspicion cancer du poumon .....
Après une toux persistante mon mari a passé un scanner le radiologue lui annonce "cancer du poumon je me suis trompé que trois fois"..les examens de sont enchaînés biopsies par les voies naturelles, fix jours plus tard mon mari est reconvoque pour de nouveaux prélèvements sous anesthésie générale (9 ont été fait), nous n avions pas les résultats trois jours après il a été hospitalisé en urgence avec 40 de température ...: pleurésie purulente, on apprend ensuite qu' aucunes cellules cancéreuses ont été trouvées lors des biopsies et aussi dans le liquide sorti des poumons, le pneumologue nous dit que pour lui cette pleurésie est une complication d un cancer du poumon mais qu il ne peut pas pour le moment nous donner la preuve car il n a pas pu aller prélever où il voulait .... Parmi vous des personnes ont elles été dans ce cas ? Mon mari se remet doucement de cette infection c est la priorité avant d autres examens.
Merci d avance pour vos réponses.
- Suspicion cancer du poumon .....
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
6 réponses
Malheureusement chaque cas est différent et ne peux pas se comparer, surtout dans ce domaine
il faut attendre la suite des examens pour en savoir plus
Je reviens donner des nouvelles finalement mon mari n est pas atteint d un cancer du poumon .... après le premier scanner le radiologue était formel en disant toutefois "je me suis trompé que deux fois",... le pneumologue aussi même en l absence de cellules cancéreuses suite aux biopsies il nous a parlé de chimio ...mais ouf ouf mon mari a fait une pleurésie purulente, cause inconnue suite au scanner du 2 février nous en avons confirmation il a toujours du liquide dans le poumon mais qui a beaucoup diminué, après 6 semaines d hôpital, 4 en clinique pour repos et rééducation il va bien !!!
Oui et je me permet d'ajouter que tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question