Crises d’angoisse et pouls bas
RésoluAndy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mars 2023 à 11:44
- Crises d’angoisse et pouls bas
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
5 mars 2023 à 11:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Modifié le 5 mars 2023 à 08:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Certains sont dans le même cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Pour ton souci de bradycardie, je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin qui éventuellement t’adressera à un cardiologue
Tu suis une psychothérapie, et tu es sous anti dépresseur et anxiolytiques, tu as donc un médecin psychiatre et/ou un psychothérapeute et je ne puis que te conseiller de poursuivre ces prises en charge
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
5 mars 2023 à 11:40
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je pense que toute cette dimension et psy et je somatise beaucoup, mais avec le besoin d’être rassurée sur mon état de santé…
je suis très désireuse d’aller mieux et donc j’ai un suivi régulier avec des professionnels, et je dois sûrement prendre mon mal en patience pour aller mieux, je vais aller voir mon médecin traitant dans la semaine pour lui parler (encore une fois..) de ces soucis et m’aiguiller vers un cardiologue pour passer des examens
merci