Les discussions

Jeremy Symptômes et maladies courantes

Irm genoux

Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement  IRM genoux  Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
DCI
Matheo. Sexualité

Je n'arrive pas à me décalotter en érection

Bonjour, Je n'arrive pas a me decaloter en érection quand je suis au repos je réussis à me décalotter mais la peau ce replis sur elle même et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Andy31200
Biba1705 Tomber enceinte

Taux hcg élevé 10 ème jour qui baisse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux  HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
joraline
Utilisateur anonyme Contraception

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport  protégé  préservatif qui remonte à 7 mois, depuis j’ai eu mes règles normalement mais ce mois-ci j’ai un retard...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
joraline
Clea Sexualité

Ma sœur se comporte bizarrement avec moi

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sœur de 17 ans. On s'entend très bien depuis toujours et il n'y a rien eu entre nous jamais mais depuis quelques tem...

Dernière réponse le 21 août 2023 par
labricole47
Melimelo Contraception

Pillule minidrill

Bonjour, Je suis en projet Fiv et je prend la pillule pour la 1ere fois. J'ai eu mes règles ce matin avec de grosses douleurs. J'ai pris mon premier...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Melimelo951
Thepopmarie Infection urinaire

Hématies diminuent plus lentement??

Bonjour Après prise de fosfomycine combien de temps pour baisser les hématies ? Les leucocytes ont baissé déjà après 3 jours après la prise de la mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
DCI
Enzo Symptômes et maladies courantes

Cœur qui bat vite

Bonjour il y a 4 jour je suis aller à l hôpital car je me plaignais de douleur à la poitrine et il m’ont fait un cardiogramme et m’ont dit que c’était...

Docteur Pierrick Hordé
angoisse Sexualité

Problème d'erection

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai plus d'érection, même au réveil. Je viens de rencontrer une fille à qui je tiens et j'ai constaté des pb d'érections j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
angoisse
Marine Santé des adolescents

L'entrée au lycée me stress

Bonjour, Je m'appelle Marine, je vais bientôt avoir 15ans et je rentre au lycée et je serais interne en septembre. Mes années collège ont été très co...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Marine
loulou Ovulation

Retard de regle mais test négatif

Bonjour, J’ai actuellement un stérilet au cuivre, mes règles ne sont pas régulières j’ai eu une infection urinaire du 1 er au 10 juillet et j’ai étai...

Radinoz
NMDH Contraception

Ellaone et allaitement

Bonjour,  J’ai allaité mon bébé après avoir pris Ellaone pendant 24h. Quels sont les risques pour lui? J’ai arrêté de l’allaiter depuis 24h je ne lu...

Radinoz
Gwen Ovulation

Saignements 6 jours après l'ovulation

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai eu mes "règles" 6 jours après l'ovulation, ce qui ne m'est jamais arrivée, mais bon pourquoi pas, je me suis dit...

Radinoz
PauYo0405 Tomber enceinte

Retard de règles sous duphaston

Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre ou a été dans le même cas. Petit résumé : Après plus d'un an d'essai bébé ...

Radinoz
penisnoirci Sexualité

Gland noirci

Bonjour, je suis un homme qui me masturbe 1 fois par jour, et je vois que mon gland noirci, enfin là il est gris, mais j'ai cherché sur internet et je...

Docteur Pierrick Hordé
Azteyh46 Santé des adolescents

Règles et tout

Bonjour j'ai 15 ans j'ai un pb. J'ai mes règles depuis aujourd'hui je suis irritée autour de l'anus, quand je passe ma main sur le pourtour ça fait ma...

Andy31200
Marie_mcs Contraception

Retard de règles pillule du lendemain

Bonjour,  J'ai 17 ans et suite a un rapport le 10 juillet où le préservatif a glissé, j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai eu quelques saignements...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Andy31200
David7373 Sexualité

Décalottage resté bloqué

Bonjour, j’ai 16 ans je viens de me décalotter pour la première fois sous la douche la peau reste bloqué comment faire !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
labricole47
Jasmina_ Psychologie et bien-être

L'émetophobie

Bonjour, j'aurai quelques questions.  Ça fait déjà pas mal de temps que je pense être émetophobe et ça me bouffe le moral. J'ai tellement peur de vom...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
joraline
Ma33 Sexualité

Hépatite b

Bonjour, Je viens de retomber sur les résultats d'un test de dépistage que j'avais fait en juillet 2019. Le taux d'anticorps anti HBS était de 11.12...

Ma33
Louise Cancer du sein

Antipsychotique cancer du sein

Bonjour à tous , Je suis sous antipsychotique de puis un peu moins de 4 ans et j'ai lu une étude qui dis1it que la prise d'antipsychotique qui sont a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
DCI
Liliana Santé des adolescents

A 14ans je fait déjà du 80g

Bonjours j'ai 14ans et je m'inquiète car je trouve mes seins ennomres. Ça fait quelques mois que je me sentais de plus en plus serré dans les soutifs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
joraline
Kenza123 Tomber enceinte

Frottements risques

Fermé

Bonjour, hier je me frottais à mon copin. J’étais en culotte fine et lui en caleçon. Je portais ma culotte mais à la fin j’ai remarqué une grosse tac...

Dernière réponse le 20 août 2023 par
joraline
Emilie Symptômes et maladies courantes

Boule

Bonjour, Ma fille de 13ans a une boule au sein gauche cela fais déjà 3 jour j ai vu que cette l’es hormone elle vien d avoir c’est réglé es ce que la...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
DCI
TomTank Dentaire

Résine dentaire

Bonjour, suite à un mauvais placement de mes dents dans ma jeunesse (maintenant réglé grâce à mon orthodontiste) certaines de mes dents ont subis des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
TomTank
Alice Santé des adolescents

Liquide visqueux

Bonjour, Je suis très inquiête j'ai un liquide gluant transparent qui sort de mes "partie intime" et je ne sais pas ce que c'est en sachent que je n'...

joraline
Colombaa Tomber enceinte

Symptômes après ejaculstion sur le ventre

Fermé

Bonjour, Mon copain m’a ejaculé au niveau de mon ventre et sur le lit. Je voulais savoir si il y avait un risque à cette pratique, que ça coule ou au...

Dernière réponse le 19 août 2023 par
joraline
Prefina Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginale

Bonjour, Je viens par ce biais vous partager mes inquiétudes par rapport aux démangeaisons vaginale qui me dérangent. J'ai des démangeaisons, ça piqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
DCI
Kss Tomber enceinte

1ere grossesse après un don de rein.

Bonjour, Je suis le point de donner mon rein à ma petite sœur.  J'ai 30 ans je ne suis jamais marié.  En discutant avec les Dr,  je me font comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
DCI
Mamie Sexualité

Masturbation par jet d'eau ou robinet

Bonjour, En fait moi je me demande si le fit que je me masturbe au jet d'eau ou au robinet peu me déviergé

DCI
Pecora Symptômes et maladies courantes

Aide griffure ???

Bonjour,  je voudrais savoir qu’est-ce que c’est je suis sorti de la douche je me suis regarder dans le miroir de ma salle de bain j’ai vue sa sur le...

Docteur Pierrick Hordé
Biwi Psychologie et bien-être

Antidepresseur

Bonjour,  Je prend un ad depuis 10 ans . Il me reussisait plutot bien jusqu'à présent. Mais voila que maintenant il me procure pas mal d'effetsindési...

labricole47
Julien-0 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bjr j’ai fait des preliminaires avec ma copine et on a pas était plus loin mais pendant les préliminaire je l’ai doigté et je pense avoir eu mais vrm ...

Radinoz
Jbabjb Contraception

Leeloo gé continu après stérilet hormonal

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un stérilet hormonal qui m'a été posée en novembre dernier. Lors d'une visite de contrôle effectué le lundi 31 juillet ma sag...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Radinoz
Sophie Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour j'ai été opéré de ma thyroïde il y a un an et demi on m'a tout enlevé mais rien de grave et depuis je suis en hyper et hypo je prenais du lévo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
DCI
Bikk Sexualité

Aider saignements pendant le rapport

Bonsoir je voudrais savoir svp jai eu ma première fois et j’ai beaucoup saigné et c’était douloureux du coup on arrêté et apres on a eu trois rapport ...

DCI
Moi Tomber enceinte

Possibilité de grossesse?

Bonjour, avec mon copain on a fait des choses ensemble, et à la fin il m’a ejaculer entre les fesses, ça fais déjà une semaine et j’étais censée avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Moi
Anonyme Sexualité

Peau collée

Bonjour, j'ai 13ans et lorsque je me decalotte, une peau reste collé a la couronne de mon gland uniquement du côté gauche. Est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Anonyme
Lena ORL

Arête de poisson

Bonjour,  J’ai mangé du saumon hier, depuis j’ai l’impression d’avoir encore l’arête du saumon dans mon amygdales, car j’ai une gêne mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Andy31200
emmagnc Santé des adolescents

Nausée fatigue perte d’appétit

Bonsoir ! Je me présente je m’appelle Emma et j’ai 14 ans, il faut savoir que je suis emetophobe donc quand j’ai des nausées je ne sais même plus si ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
lolo
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000