Irm genoux
Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement IRM genoux Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...
Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement IRM genoux Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...
Bonjour, Je n'arrive pas a me decaloter en érection quand je suis au repos je réussis à me décalotter mais la peau ce replis sur elle même et quand j...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport protégé préservatif qui remonte à 7 mois, depuis j’ai eu mes règles normalement mais ce mois-ci j’ai un retard...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sœur de 17 ans. On s'entend très bien depuis toujours et il n'y a rien eu entre nous jamais mais depuis quelques tem...
Bonjour, Je suis en projet Fiv et je prend la pillule pour la 1ere fois. J'ai eu mes règles ce matin avec de grosses douleurs. J'ai pris mon premier...
Bonjour Après prise de fosfomycine combien de temps pour baisser les hématies ? Les leucocytes ont baissé déjà après 3 jours après la prise de la mon...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'aimerais interpréter mes résultats sauf que je n'arrive pas à savoir combien de temps dure réellement un...
Bonjour, je suis mère d'une adolescente de 17 ans et depuis que nous sommes partis en vacances il y a 1 mois, j'ai remarqué que ma fille mange beaucou...
Bonjour il y a 4 jour je suis aller à l hôpital car je me plaignais de douleur à la poitrine et il m’ont fait un cardiogramme et m’ont dit que c’était...
Bonjour,est-ce que on peut perdre son hymen en se doigtent merci
Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai plus d'érection, même au réveil. Je viens de rencontrer une fille à qui je tiens et j'ai constaté des pb d'érections j...
Bonjour, Je m'appelle Marine, je vais bientôt avoir 15ans et je rentre au lycée et je serais interne en septembre. Mes années collège ont été très co...
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer afin que vos lecteurs puissent me répondre car la pénurie de médecin se sait cruellement sentir ou si un méd...
Bonjour, J’ai actuellement un stérilet au cuivre, mes règles ne sont pas régulières j’ai eu une infection urinaire du 1 er au 10 juillet et j’ai étai...
Bonjour, J’ai allaité mon bébé après avoir pris Ellaone pendant 24h. Quels sont les risques pour lui? J’ai arrêté de l’allaiter depuis 24h je ne lu...
Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai eu mes "règles" 6 jours après l'ovulation, ce qui ne m'est jamais arrivée, mais bon pourquoi pas, je me suis dit...
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre ou a été dans le même cas. Petit résumé : Après plus d'un an d'essai bébé ...
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis 1 ans j'ai découvert un ganglion sur la face avant de mon cou a côté de la paume d'Adam a droite. J'ai fait plusieure...
Bonjour, je suis un homme qui me masturbe 1 fois par jour, et je vois que mon gland noirci, enfin là il est gris, mais j'ai cherché sur internet et je...
Bonjour j'ai 15 ans j'ai un pb. J'ai mes règles depuis aujourd'hui je suis irritée autour de l'anus, quand je passe ma main sur le pourtour ça fait ma...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche jeudi 17/08, je voulais savoir si je pouvais me baigner (piscine privée), dachant que je saigne encore. Dur de ...
Bonjour, J'ai 17 ans et suite a un rapport le 10 juillet où le préservatif a glissé, j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai eu quelques saignements...
Bonjour, j’ai 16 ans je viens de me décalotter pour la première fois sous la douche la peau reste bloqué comment faire !!!!!
Bonjour, j'aurai quelques questions. Ça fait déjà pas mal de temps que je pense être émetophobe et ça me bouffe le moral. J'ai tellement peur de vom...
Bonjour, Je viens de retomber sur les résultats d'un test de dépistage que j'avais fait en juillet 2019. Le taux d'anticorps anti HBS était de 11.12...
Bonjour à tous , Je suis sous antipsychotique de puis un peu moins de 4 ans et j'ai lu une étude qui dis1it que la prise d'antipsychotique qui sont a...
Bonjours j'ai 14ans et je m'inquiète car je trouve mes seins ennomres. Ça fait quelques mois que je me sentais de plus en plus serré dans les soutifs ...
Bonjour, He m'appelle joy,à 9ans j'ai embrasser une fille là maintenant je me demande si je suis vraiment lesbiennes
Bonjour, je suis en vacances en Espagne et je ne connais pas la langue, hier je suis allée aux urgences car l ongle de mon orteil s est coupé en deux...
Bonjour, hier je me frottais à mon copin. J’étais en culotte fine et lui en caleçon. Je portais ma culotte mais à la fin j’ai remarqué une grosse tac...
Bonjour, Ma fille de 13ans a une boule au sein gauche cela fais déjà 3 jour j ai vu que cette l’es hormone elle vien d avoir c’est réglé es ce que la...
Bonjour, suite à un mauvais placement de mes dents dans ma jeunesse (maintenant réglé grâce à mon orthodontiste) certaines de mes dents ont subis des ...
Bonjour, Je suis très inquiête j'ai un liquide gluant transparent qui sort de mes "partie intime" et je ne sais pas ce que c'est en sachent que je n'...
Bonjour, Mon copain m’a ejaculé au niveau de mon ventre et sur le lit. Je voulais savoir si il y avait un risque à cette pratique, que ça coule ou au...
Bonjour, Je viens par ce biais vous partager mes inquiétudes par rapport aux démangeaisons vaginale qui me dérangent. J'ai des démangeaisons, ça piqu...
Bonjour, Je suis le point de donner mon rein à ma petite sœur. J'ai 30 ans je ne suis jamais marié. En discutant avec les Dr, je me font comprendr...
Bonjour, je m'appelle keyliah j'ai 13ans et je passe en 4eme cette année pour l'année 2023-2024 je complexe énormément sur ma taille et j'aimerais avo...
Bonjour, En fait moi je me demande si le fit que je me masturbe au jet d'eau ou au robinet peu me déviergé
Bonjour, je voudrais savoir qu’est-ce que c’est je suis sorti de la douche je me suis regarder dans le miroir de ma salle de bain j’ai vue sa sur le...
Bonjour, Je prend un ad depuis 10 ans . Il me reussisait plutot bien jusqu'à présent. Mais voila que maintenant il me procure pas mal d'effetsindési...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai récemment découvert que je suis synesthète. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la synesthésie, c'es...
Bjr j’ai fait des preliminaires avec ma copine et on a pas était plus loin mais pendant les préliminaire je l’ai doigté et je pense avoir eu mais vrm ...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un stérilet hormonal qui m'a été posée en novembre dernier. Lors d'une visite de contrôle effectué le lundi 31 juillet ma sag...
Bonjour j'ai été opéré de ma thyroïde il y a un an et demi on m'a tout enlevé mais rien de grave et depuis je suis en hyper et hypo je prenais du lévo...
Bonsoir je voudrais savoir svp jai eu ma première fois et j’ai beaucoup saigné et c’était douloureux du coup on arrêté et apres on a eu trois rapport ...
Bonjour, avec mon copain on a fait des choses ensemble, et à la fin il m’a ejaculer entre les fesses, ça fais déjà une semaine et j’étais censée avoir...
Bonjour, j'ai 13ans et lorsque je me decalotte, une peau reste collé a la couronne de mon gland uniquement du côté gauche. Est-ce normal ?
Bonjour, J’ai mangé du saumon hier, depuis j’ai l’impression d’avoir encore l’arête du saumon dans mon amygdales, car j’ai une gêne mais je ne vois ...
Bonsoir ! Je me présente je m’appelle Emma et j’ai 14 ans, il faut savoir que je suis emetophobe donc quand j’ai des nausées je ne sais même plus si ...