- Journal des femmes
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Abcès - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur areole sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Abces fessier - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
Excusez moi je viens de remarquer qu'il ne s'agit pas du même sein gauche, mais celui du sein droit mais c'était le même que celui qu'elle avait il y a 2 mois. Et placé au même endroit sur lareole . C'est très bizarre une coïncidence pareil vous ne trouvez pas ?
Veuillez me rassurer s'il vous plait
4 mars 2023 à 09:01
Bonjour,
A priori, même problème que sur l'autre sein, donc, certes gênant mais a priori bénin. Mais seul son médecin peut établir un diagnostic précis. Il nous est impossible de le faire à distance.
Quant à en connaitre le "pourquoi", c'est parfois une question qui peut rester sans réponse.
Vérifier toutefois si "l'hypocondrie" de la jeune fille ne l'amène pas à surveiller trop souvent l'état de ses seins, donc les palper ou manipuler trop souvent, ce qui sont autant de microtraumatismes pouvant être à l'origine de ces "boutons" plus ou moins infectés.
Simple hypothèse ....
Merci beaucoup !
Je vais essayer de l'éclate comme le médecin lui a fait et lui mettre la même pommade qu'il m'a donné. Est ce que je pourrais le faire moi même ? Ou je devrai prendre rendez vous avec le médecin ?
5 mars 2023 à 08:42
"Je vais essayer de l'éclate comme le médecin lui a fait"
Je déconseille. Tu ne sais pas exactement ce que tu vas "éclater", et le risque de complications, notamment infectieuses, n'est pas à exclure.
Par sécurité, il est préférable de revoir le médecin.