Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin

Résolu
llulu_3675 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 mars 2023 à 23:33
llulu_3675 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 6 mars 2023 à 12:36

bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire.

attention aux détails..

il y a environ un mois j'ai fais mes premiers préliminaire avec mon copain, il m'a d'abord doigté puis ma demander de le masturber sans capote, puis par la suite il a ranger son engin dans son pantalon puis m'a re doigter, le lendemain j'ai paniquer et je suis aller chercher la pilule du lendemain après une grosse crise d'angoisse car mes parents me tueraient, ensuite on l'a refait plus tard mais en faisant très attention et en ne refaisant pas la même erreur, depuis je devais avoir mes règles il y a 3 ou 4 jours, mais elles ne sont pas arrivé, je ne sais pas si l'angoisse de tomber enceinte me les bloquent, sachant que j'ai aussi eu une compétition qui m'a stresser plus d'une semaine je n'ai pas stresser mais là j'angoisse de nouveau d'être enceinte et je ne sais pas quoi faire..est il possible que je le sois..?

merci d'avance pour vôtre réponse 

au revoir

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 mars 2023 à 08:30

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100% : 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle  bloque l'ovulation de quelques jours,  Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est  pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
 De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir  eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément  tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.  

Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier


0
llulu_3675 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
Modifié le 6 mars 2023 à 12:17

donc si je récapitule c'est fortement probable que je sois enceinte..? parce que on ne s'est pas protégé par la suite mais j'ai bien remis mes vêtements avant de le toucher 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 mars 2023 à 12:21

Je n'ai jamais dit qu'il soit fortement probable que tu sois enceinte et je répète donc :

Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.  


0
llulu_3675 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
Modifié le 6 mars 2023 à 12:34

mais je sais pas où faire ça sans que ma mère le sache moi..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 mars 2023 à 12:34
0
llulu_3675 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
6 mars 2023 à 12:36

je vais essayer mais je pense attendre un peu car j'ai vu que le stress d'être enceinte pouvait les décaler, donc ça + la PDL..

0