Crise suicidaire. Comment puis-je faire ?

Anonyme. - 4 mars 2023 à 16:06
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mars 2023 à 17:28

Bonjour, 

Je suis une adolescente de 15 ans.

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible.

Je ne suis pas bien, je crois. Je me déteste pas je me hais. J'ai fais une bêtise dans la nuit du 02-03/03, j'ai pris des médicaments. Vu que je n'ai pas obtenu ce que je voulais, j'ai décidé de faire TOUT pour avoir ce que je désire. Je n'en peux plus sincèrement, je parle à personne et je n'y arrive pas. J'ai eu un rendez vous avec mon psychiatre hier, la conclusion était que : rendez-vous prochain dans deux mois + plus aucun traitement. Il faut absolument que j'en finisse. Ça en est devenue un besoin. Je ne veux plus d'aide, je veux juste qu'on écoute ce que je veux faire et qu'on me comprenne moi et mes décisions, à la limite comment je pourrais faire ?

Il y a un mois, j'ai été hospitalisée pour une tentative de suicide (intoxication médicamenteuse volontaire) 4 jours (2 jours pour surveillance médicale + 2 jours pour comprendre pourquoi), ce qui est très peu, je n'ai même pas été vu par un psychiatre, seulement un pédiatre. Ils m'ont laissé sortir encore plus mal et détruite qu'auparavant. Ils s'en foutent de moi, donc je ne compte pas leurs parler puisque ça n'aura aucune utilité. 

Je vous en supplie, aider moi à trouver la fin de cette vie. Ne vous en faites pas non plus pour moi, je suis loin d'être importante, juste une fille qui fait des caprices. Et je suis aussi sincèrement désolée de vous dérangez.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, et une belle vie et continuation. Que le bonheur vous envahisse ! 

Merci pour tout !

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
5 mars 2023 à 17:28

Bonjour jeune fille

Appelle le psychiatre que tu as rencontré vendredi et insiste pour le revoir au plus vite pour les raisons que tu exprimes ici.

Ce psychiatre, tu es en contact avec lui depuis ta sortie de l'hôpital, il y a un mois, ou tu étais déjà en contact avant cette T/S ?


1
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 967
5 mars 2023 à 17:09

UP


0