Cancer de la thyroïde

Mingemima - 5 mars 2023 à 20:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2023 à 20:42

Bonjour,

Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans, on m'a opéré d'un cancer de la thyroide en juillet 2022. Ils m'ont enlevé toute la glande thyroïdienne ainsi que plusieurs ganglions. Je suis depuis sous levothyrox. Je viens parler ici car je ne sais pas quoi faire. Depuis 2 semaines je ressens des douleurs en dessous de ma mâchoire, sous l'oreille, du côté où l'on m'a enlevé mes ganglions. Je n'ose pas alerter mes parents car j'ai peur de repartir dans des traitements. Est-il possible que ce soit des métastases ? Dans 2 semaines après mon Bac je vais faire deux injections d'un produit pour voir si il y a encore des cellules cancereuse, devrai-je attendre ce moment pour en parler aux médecins ? Je désespère...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
5 mars 2023 à 20:42

Il ne faut surtout pas attendre et recontacter rapidement l’équipe qui te suit 

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2