Les discussions
Problème caractère
Bonjour, Je m'appelle Katia, j'ai 13 ans je suis ici aujourd'hui car j'ai un problème, en ce moment ma vie se bouleverse, je viens de déménager avec ...
Grossesse 1 mois après conisation
Bonjour, J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour rep...
Douleur bras
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai ressenti une douleur persistante dans mon bras gauche, sur le côté droit de l'avant-bras. Initialement, la douleu...
Optilova 20 avis
RésoluBonjour, Cela fait quelque mois que je prend optilova 20 et je constate qu'en exerçant une petite pression sur mes seins du liquide blanc en sort cel...
Coup de soleil
Bonjour, je suis actuellement bien embêté. Je me suis endormie au soleil aujourd'hui et malgré le fait que j'ai mis de la crème solaire avant cela n'a...
Aiguille dans le cœur
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai depuis quelques jours des lancements au niveau du coeur (au niveau de la poitrine gauche) et ça me fais mal soit ...
Plusieurs questions sur tomber enceinte
Bonjour, J’ai ici plusieurs petites questions à poser. J’aimerai tomber enceinte hors je n’ai pas de rapports hyper réguliers (1 a 2 fois) dans le mo...
Sommes à + tous les 2 : risques ?
Bonjour chère famille, j’ai aussi un souci, parlant du groupe sanguin, moi je suis du groupe sanguin A+ et ma copine du même groupe que le mien, mais...
Douleur aux oreilles
Bonsoir, je vous explique mon problème , depuis plus de 15 jours maintenant j’ai des douleurs aux oreilles , particulièrement celle de gauche. Ça ...
Areole du sein
Bonjour, J'ai 20 ans bientôt 21 ans et à l'âge de 10- 11 ans j'ai toujours grandis avec un areole droit du sein plus élargis et déformé que mon sein...
Maladroit.
Bonjour, Depuis quelque mois je suis maladroit. Je casse tout sans le vouloir. Baffle Haut parleur bluetooth, pipe a fumer, shilom, cd rayé, verre a...
Arrêt de toute contraception
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour comprendre un peu ma situation. Cela fait maintenant cinq ans que j’uti...
Problèmes parentaux
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, hpi hpe (je le précise au cas où). Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, j'ai toujours été c...
Chute tête enfant
Bonjour Il y a maintenant 1 mois mon fils de 4 ans a chuté d’un mètre de haut et a atterri directement sur le front… ( énorme bosse et hématome qu...
La varicocele
Bonjour, j’ai été opéré de la varicocele bilatérale il y’a de cela 2 mois mais avant je n’avais pas assez mal aux testicules ( de fois un peu seulem...
Bébé de 3 mois ne rempli plus sa couche
Bonjour, Je m'inquiète un peu au sujet de mon fils de trois mois car il n'a pas fait pipi depuis quasiment 12h, lorsqu'on l'a couché pour la nuit. ...
Problème nez oreilles
Bonjours depuis 1semaine quand j'inspire du nez mon oreille gauche "se bloque " j'entends quand même mais j'ai comme une sensation que elle se bouche....
Test de grossesse
FerméBonjour a tous je suis nouvelle ici ,j ai fais un test de grossesse au premier regard c était négatif,mais après 2h c est devenu négatif edt ce que c ...
Hémorroïdes ou tumeur ?
Bonjour, Je suis inquiet : depuis plus d’un mois j’ai une boule qui diminue puis revient à l’anus. Ce sont les mêmes symptômes que Les crises hémor...
L’amour a douze ans
Bonjour, J’ai 12 ans et dans un mois j’ai 13 ,et j’ai eu plusieurs rapport avec mon copain et une fois ma sœur et rentrer pendant que je le faisait e...
Bonjour, pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? merci
RésoluBonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...
Sperme sec est il fertile?
FerméBonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté . J'ai peur du fait qu'elle soit enc...
Carcinome basocellulaire cuir chevelu
Bonjour, Je croyais aller chez le dermato me faire enlever une "loupe" comme les fois précédentes et surprise désagréable: cette fois-ci, il s'agit d...
Vibrations à l'intérieur de mon corps
Bonjour, depuis hier je sens des vibrations du côté droit ( à l'intérieur de mon sein je crois).ce ne sont pas des tremblements quand je touche je san...
Phimosis
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils concernant les problèmes que je rencontre. J'ai 22 ans et je pense avoir un phimosis, au repos je décalotte...
Je me suis jamais masturber a 13 ans
Bonjour, Je suis un garçon et J’ai 13 ans bientôt 14 et me suis jamais masturber et tous mes pote l’on déjà fais que faire ?
Discussion normal
Bonjour j’avais une question j’ai un ami de 23 ans qui m’a dit qui parle à une fille de 14 ans il a peur de ce qui peut ce passer sachant qui parle pa...
Essai bébé 2 sos
Bonjour, C'est ma première fois pour moi sur un forum. Mais face à une infertilité secondaire inexpliquée, je me sens tellement démunie, seule, inco...
Traces sur la peau.
Bonjour, J'ai des traces sur les deux pieds qui grandissent avec le temps. Avez vous une idée c'est quoi et comment je peux l'enlever ? Merci
Suicide
Bonjour, Je m'appelle Fabrice, 49 ans, marié, 2 enfants (garçon et fille 16 et 9ans) Marié depuis 17ans, mon couplé vacille depuis 10ans, délaisseme...
Regret virginité
Bonjour, Je me sens mal car je regrette d'avoir eu des relations avec plusieurs hommes (sans jamais vraiment de sentiments) et aujourd'hui je me rend...
Gros coup de soleil sur tous le dos et epaules principalemen
Bonjour, J'ai pris un gros coup de soleil aujourd'hui j'ai pas mis de crême (je ne risques pas de refaire la même erreur) bon ça pique donc je ne m...
Hymen
Bonjour, Svp mon fiancé m’avait dit qu’il avait rentré un peu son penis alors que j’ai rien ressenti et depuis il me dit que je n’étais pas vierge al...
Arret pillule
Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines pour un essaie bébé 1 mais je l’ai arrêté avant la fin de plaquette (il restait 10 jours) et...
Renseignements sur des ovules
Bonjour, Les ovules colpotrophine 10% fond t'elle grossir merci
Cystite persistante
Bonjour, j’ai un problème en ce moment. Cela fait à peu près 1 semaine et demi que j’ai des brûlures en urinant et des démangeaisons vaginales: cela...
"résultats scanner cérébral"
Bonjour, j'ai récemment passé un scanner cérébral pour cause de céphalées;j'ai 32 ans. Voici la conclusion " il n'existe pas d'anomalie pouvant expl...
Arrêt implant essaie bb
Bonjour à toutes ! En plein essaie Bb , j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 ao...
Message pour une fille
FerméBonjour, Ya pas de problème moi j ai bientôt 15 ajoute moi sur snape pour que on continue à parler xxxxxxxxxx merci
Irm genoux
Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement IRM genoux Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...
Je n'arrive pas à me décalotter en érection
Bonjour, Je n'arrive pas a me decaloter en érection quand je suis au repos je réussis à me décalotter mais la peau ce replis sur elle même et quand j...
Taux hcg élevé 10 ème jour qui baisse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport protégé préservatif qui remonte à 7 mois, depuis j’ai eu mes règles normalement mais ce mois-ci j’ai un retard...
Ma sœur se comporte bizarrement avec moi
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sœur de 17 ans. On s'entend très bien depuis toujours et il n'y a rien eu entre nous jamais mais depuis quelques tem...
Pillule minidrill
Bonjour, Je suis en projet Fiv et je prend la pillule pour la 1ere fois. J'ai eu mes règles ce matin avec de grosses douleurs. J'ai pris mon premier...
Hématies diminuent plus lentement??
Bonjour Après prise de fosfomycine combien de temps pour baisser les hématies ? Les leucocytes ont baissé déjà après 3 jours après la prise de la mon...
Phase ovulatoire ou phase folliculaire?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'aimerais interpréter mes résultats sauf que je n'arrive pas à savoir combien de temps dure réellement un...
Mal pendant la masturbation après circoncision
Bonjour, je me suis fait circoncire( phymosis) il y a environ 3 semaine. La cicatrisation se déroule parfaitement rien a dire. Quand je suis en érect...
Ma fille de 17 ans grossit inhabituellement...
Bonjour, je suis mère d'une adolescente de 17 ans et depuis que nous sommes partis en vacances il y a 1 mois, j'ai remarqué que ma fille mange beaucou...
Cœur qui bat vite
Bonjour il y a 4 jour je suis aller à l hôpital car je me plaignais de douleur à la poitrine et il m’ont fait un cardiogramme et m’ont dit que c’était...