Trous au visage : grains de beautés retiré au laser
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...
Bonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...
Bonjour, J’ai 22 ans et depuis 6-7 ans je complexe sur la taille de mon penis 11cm en erection et 4 cm au repos . Je voudrais savoir si il est possib...
Bonjour, Suite à une grosse fatigue depuis 4 semaines avec maux de tête, un ganglion et sinusite, mon médecin m'a prescrit un scanner des sinus, une ...
Bonjour, je pense avoir une mycose vaginale et je compte faire un test de grossesse. Est-ce que il sera fossé ? mercii
Bonjour, J’ai bu du lait non périmé et non ouvert mais qui avait tourné (dépôts blancs) lundi après-midi. Une intoxication peut elle arrivée plusieur...
Bonjour, Svp je suis du rhésus As et ma copine O- c'est possible pour nous de nous marier ? Et avoir des enfants sans problème ?
Bonjour ,j ai des douleurs thoraciques depuis 1 mois , mon médecin généraliste m a conseillé de voir un cardiologue et prise de sang . J ai vu le card...
Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai un penis de 13 cm en érection Et ce que y’aura un problème dans ma vie
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque il y a à cette date 12j. Je voulais savoir quand il était possible que j’effectue un test urinaire au plus tôt....
Bonjour, J’ai commencé ma toute première contraception et j’ai pris la pilule rouge est -ce grave ? c’est mon premier jours de règles je sais pas q...
Bonjour, femme âgée de 25 ans , handicapée 100% , depuis sa naissance ,dit voie en vert œil droit , ci joint IRM cérébrale et avis ophtalmologue.
Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 fevrier le lendemain matin j’ai pris une pdl, j’ai eu mes règles le 22 février je suis vraiment bien réglé de base...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une veine gonflé et douloureuse à la main. J'ai mal que quand je me met debout, donc quand mon sang va dans cette veine...
Bonjour, mon gynecologue m'a détecté un fibrome uterin calcifié mais il ne m'a pas dit la taille de celui ci ni sa localosation exacte, il sait que j'...
Bonjour, Je viens de me faire retirer une dent de sagesse. Extraction ultra rapide et très simple après anesthésie locale, elle ne tenait pas beauco...
Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse le 21 mars sous anesthesie générale. Tous c'est bien passer je n'ai pas eu de gonflement n...
Bonjour, je me sens mal dans mon corps, je vais avoir 12 ans et je fais 1m55 à peu près et je fais 50.5kg, suis-je en surpoid ?
Bonjour, Je viens de me m'assurer et j'ai 12 ans en regardant mon petit jai vu un liquide opaque blanc car je ne voyais pas a travers est ce que c'es...
Salut j'ai la tête qui tourne et la tension qui chute. Quand je vais dormir. Et des boutons sur la tête ou dans le cou.
Bonjour, Bonjour, j'ai 19ans Je m'inquiète sur la taille de mon pénis en érection, il mesure 15,5cm en érection, est-ce la taille normale pour mon âg...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, mon fils a quelque chose qui ressemble à une verrue sous le pied (d'après mon pédiatre), il a eut un traiteme...
Bonjour, en effet , en touchant une veine au niveau du je sens une vibration je n'ai aucun autre symptôme ni problème cardiaque quel peu être le pr...
Bonjour, je me présente je suis une fille âgée de 17 ans. Je suis née légèrement prématurée mais cela n’a aucune incidence sur ma vie aujourd’hui. Et ...
Bonjour, Mon mari a des problèmes d’érection liés à une neuropathie diabétique, avez vous pu être enceinte malgré cela ? L’urologue lui a prescrit du...
Bonjour, comment s'opère un osteochondrome?
Est-ce courant des traces de sang dans l’urine?
Bonjour, Avec mon chéri nous sommes en essai. J’ai depuis quelques jours j’ai des symptômes de grossesse tel que, fatigue avec de grosses douleurs au...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une petite boule qui s'est formé à l'arrière du talon. Cependant je n'ai pas de douleurs à part quand je met mes cha...
Bonjour ! J ai eu un accident de ski le 3 mars....fracture du tibia....opération avec enclouage médullaire.....j ai 3 enfants de 7, 4 et 7 mois.....ça...
Bonjour, voila depuis octobre que je traine des douleurs testiculaires assez pénible. Si elles s’apparentent plutôt à une gêne, je ressens parfois une...
Bonjour, j ai subi jeudi dernier une lithotritie rein droit pour un calcul de 15mn et depuis grosse fatigue et nausées .dois je m inquieter ??? de ...
Bonjour, Je sais que le sujet date mais avez vous des réponses ? J'ai la même chose. ????????????
Bonjour, Les personnes qui demandent conseil Parfois c'est du n importe quoi Et leurs questions tres débile
Bonjour, j'aurais une question. Mon copain m'a doigté avec qu'il se soit masturber il en avait sur la main. Mais entre deux on c'est fait un câlin. Es...
Bonjour.. je m’appelle mina et j’ai 19 ans.. aujourd’hui je suis un peu gêné de poser cet question ici.. mes je ne suis pas à l’aise à l’idée de consu...
J'ai 14ans et demi et ce soir j'ai mis le gland d'un mec sur mon clitoris, en faisant après des mouvements avant arrière. On était debout, sans vêteme...
Bonjour, Comment deviergé une fille sans douleur
Bonjour, j'ai fait mon insémination samedi aujourd'hui lundi j'ai était travaillé.J'ai des douleur surtout comme un nerf sciatique côté droit et jambe...
Bonjour, j’ai consommé du lait (250ml) et j’ai découvert des grumeaux au fond de la bouteille . Je viens de l’acheter la bouteille et elle n’est pas...
Bonjour pouvez m'expliquer les résultats de mon écho abdominal surtout pour le foie car le reste a l'air bon svp je suis stressée . Foie d'écho stru...
Bonjour, Après une fausse couche,le médecin,m a prescrit duopil sur 21 jours. J aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte après les 21 jours.Merci...
Bonjour, J'ai un retard de règles, j'avais eu mes règles le 23fevrier, et pris une pilule du lendemain le 4mars.J'ai fait un test de grossesse le 21m...
Bonjour, et si après avoir eu ces rapports trois jours avant les règles, après les règles viennent comme prévu alors, c'est possible que je sois encei...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 30.08.2023, comme on a la projet de bébé 2. Mais depuis je n'ai plus de retour de règle. Je sais que cela peut...
Bonjour, J'ai eu un petit choc à l'œil en 2015 ce qui a occasionné des corps flottants, peu nombreux je l'avoue mais assez pour me mettre dans un éta...
Bonjour je suis dans le même cas 2 test précoce positif et un test sanguin négatif comment ça c’est solde pour vous svp ?
Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans, depuis un traitement en chimiothérapie en 2021, j’ai des plaques de « pellicules » sur l’ensemble du crâne .. o...
Bonjour, je prend là pilule depuis bientôt 1 an ( j’ai la leeloo Gé) et samedi c’est une soirée entre amis. c’est la première fois que j’aurais le dro...
Bonjour, je lance une bouteille à la mer. Depuis bientôt 2 ans, je fais des baisses de tension (8.6)qui durent plusieurs semaines puis un peu d'améli...
Bonjour,