Mycose vaginal et retard de regles

Leila39 - 7 mars 2023 à 10:23
 Leila39 - 7 mars 2023 à 16:12

Bonjour,

J'avais 2 questions à poser si vous le permettez?

Voilà j'ai fait un traitement pour une mycose vaginal, hors depuis je suis en retard de bientôt 4jours( à 0h00 ce soir) sur mon cycle et je doit passer une radio de trompes le 13 entre mon 6eme et 10jours de cycle ( malheureusement ce ce soir elles ne sont toujours pas arriver je devrais annuler ma radio). Voilà j'ai déjà fait un test hier qui c'est avéré négatif. J'en viens à mes questions.

Est ce que la mycose peut faire un faux négatif? 

Au bout de combien de temps après la mycose les règles reviennent?

Merci à tous pour vos réponses Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Mlo_3180 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 1
7 mars 2023 à 11:23

Bonjour,

Je comprends que vous vous inquiétez pour votre retard de règles et pour la radio de trompes que vous devez passer. Je vais essayer de répondre à vos questions du mieux que je peux.

Tout d'abord, il est peu probable que la mycose vaginale ait un impact sur les résultats d'un test de grossesse. Les tests de grossesse mesurent la présence de l'hormone de grossesse, l'hCG, dans l'urine. Les mycoses vaginales sont causées par une infection fongique et ne devraient pas affecter la production de cette hormone.

Ensuite, le temps nécessaire pour que les règles reviennent après un traitement pour une mycose vaginale varie d'une femme à l'autre. Certaines femmes peuvent avoir leurs règles dès le mois suivant le traitement, tandis que d'autres peuvent prendre plusieurs mois. Cela dépend de nombreux facteurs, notamment de la durée et de la gravité de l'infection fongique, de l'âge et des antécédents médicaux de la femme.

Cependant, si vous avez des préoccupations concernant votre retard de règles et votre radio de trompes, il est préférable de consulter votre médecin ou votre gynécologue pour un examen plus approfondi et pour discuter des options qui s'offrent à vous.

J'espère que cela répond à vos questions et que tout ira bien pour vous.

0

Merci bien pour votre réponse, ce qui me stress c'est que la radio est en vue d'un processus de PMA et que cela fait 12ans qu'avec mon mari nous essayons d'avoir un bb. (Le pb viens de lui il n'a que 4% de sperm efficace.) Je n'est jamais eu de retard de regles en 12ans cela est la 1ere fois. On a déjà eu 2 fc et une suspicion de grossesse extra utérine qu'il a fallu faire évacuer. La radio es donc très attendu. Quant à l'infection elle a était traiter tt de suite et est parti aussi vite qu'elle es venu en 3jrs c'était fini.

0

J'ai déjà 2 enfants d'une précédente union

0