Pas de saignement après Misoprostol
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte d'environ 5 semaines. J'ai eu à prendre du Misoprostol à deux reprises. Il y a 4 jours de cela, je n'ai eu aucun saignement ni de forte crampes. Alors hier soir j'en ai encore pris, des petites douleurs, nausées, diarrhée, fatigue, étourdissement mais toujours pas de saignement. Que dois-je faire ? Est-ce normal ? Je m'inquiète vraiment. Je ne peux pas le garder
- Misoprostol forum
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Misoprostol peu de saignements forum ✓ - Forum Contraception
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
3 réponses
J'ai fait un premier test de pharmacie qui était légèrement positif le vendredi surpasser. Puis le lundi j'en ai fait un autre et là le deuxième trait était bien visible. Et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai 20 jours de retard
Seule une prise de sang peut confirmer une grossesse, les tests ne sont pas fiables à 100 %, souvent faits sans tenir comptedes conseils de la notice.
Avorter seule t'expose à de graves problèmes,c'est dangereux, une IVG doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier.
Il faut voir un médecin très rapidement et arrête de prendre ces comprimés qui ne sont pas suffisants pour avorter, un autre médicament doit y être associé, donné par un médecin bien sûr.