Pénis anormal.

Lexosta - 5 mars 2023 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2023 à 19:04

Bonjour, j'ai 15ans. Mon pénis fait environ 3/4 centimètres au repos et 9cm en érection. Je suis en érection quasiment tout le temps, en cours, en sport, en train de manger etc. Je ne fait rien de spécial. De plus quand je me masturbe ya rien qui sort. Alors que j'ai des poils pubien, j'ai mué, j'ai des poils sous les bras, quelques bouton sur le visage etc. C'est normal tout ça ou ya un problème ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 mars 2023 à 19:04

Bonjour,


De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection  à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

" Je suis en érection quasiment tout le temps, en cours, en sport, en train de manger etc. Je ne fait rien de spécial."

Peut être souffre tu de priapisme, bien lire notre article ici et surtout le chapitre " Comment traiter le priapisme ? "

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2550410-priapisme-definition-cause-traitement-maladie/

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de sperme à 16/17 ans ...patience donc...;)


0