Les discussions

Règle plus de 2 semaines

Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Arrière gout en bouche

Fermé

Bonsoir, Je ne suis pas habituée à poser des questions sur des forums, mais j'ai un petit "soucis" qui m'angoisse. J'ai 23 ans ( si ça peut aider ...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de taille

Bonjour, j’ai 15ans et je faire une petite taille environ 1m49. Et j’ai honte de moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline

Les signe du grosses

Bonjour, Je fais un mois et demie je pas vue mes règles et je les seins qui me font très mal esque je suis enceinte ?

Andy31200

Renseignement

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de voir du rouge dans nos selles après avoir bue du jus de tomate et de palourde oui est ce que le jus de...

Andy31200

C bizarre

Bonjour, Ma boule est remonté comment je fait pout quel revienne avec lautre

Andy31200

Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre

Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Coco

Plus de règles depuis 80 jours: enceinte?

Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...

Mel7985

Urgent grossesse

Bonjour, Rapport le 14 juin capote craqué prise de pillule du lendemain le lendemain, fait 3 test de grossesse négative par précaution j’ai fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Miss

Repond moi s vs plai

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

Andy31200

Test grossesse négatif

Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...

Radinoz

Problème décalottage

Bonjour, j'ai un problème a mon gland je n'arrive pas a décalotter jusqu'au bout car la petite peau qui le recouvre s'est accrochée a mon gland avec l...

Andy31200

Spotting après arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêté de pendre ma pilule depuis 2 semaines. J'ai eu des règles jusqu'à lundi soir et puis un spotting mercredi soir et aujourd'hui....

Andy31200

Avorter sans avoir de l'argent

Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

joraline

Rouge dans les selles

Bonjour, Je vais commencer en disant que j'ai 57 ans et que je comprend pas pourquoi j'ai vue du rouge dans mes selles à trois ou quatre reprise alors...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse positif et règles

Bonjour, Besoin de conseils car je suis très inquiète j’ai eu mes dernières règles le 18 juin 2020 ayant un cycle assez régulier j’aurais du avoir m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sabrina75_2294

Mon galnd ne se d'échalote jamais tout seule même quand je suis en érections

Bonjour, Mon galnd ne se d'échalote Jamis même Quan dje suis en érections il faut que je le fasse moibmeme comment faire pour qu'il se fasse tout se...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Joe

Répondez au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...

Andy31200

Poids enfant

Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans mesure 1m60 pour 63 kilos elle ne mange pas plus que ca mais grossi sans raison, elle a beaucoup de boutons de pub...

Andy31200

Une boule blanche sous le gland

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai une boule blanche d’environ 0.5 cm sous mon gland, j’ai 16 ans et je n’ai jamais eu de rapport.. je n’ai...

Andy31200

Gonflement du sexe

Bonjour, je m'appelle Gérard j'ai fait l'amour avec ma partenaire après je remarque que mon pénis a gonfler du côté gauche légèrement que dois je fair...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?

Andy31200

Romane veut perdre du poids

Bonjour, je m’appelle Romane et à 12 an je pèse 60 kg ????pouvez vous me donner des conseil pour perdre du poid svp ????????

Andy31200

Bizzar

Bonjour, J'ai jamais eu mes règles mais j'ai tout les symptômes est ce normal ?

Andy31200

Simplement partir.

Bonjour, Je ne vais pas vous racontez ce que j’ai sur le coeur car ce n’est pas mon fort. Je suis simplement déprimée depuis trop longtemps à vrai d...

Andy31200

J’ai peur et honte

Bonjour, Pour tout vous expliqué j’ai 13 ans,14 ans dans environ 3 mois je rentre donc en 3 eme et toujours rien,JE N’AI PAS MES REGLESSS ,ça peut p...

Andy31200

Fausse couche précoce saignement pendant 15jours

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 4 sa environ, lors d'une eco de contrôle la sage femme a vu que mon utérus était remplis de sang et beta HCG ...

Andy31200

Arrêt atarax

Bonjour, Pensez vous que je peux arrêter de prendre de l'atarax 25 d'un coups ? Voilà maintenant 20 ans que je prends ce médicament pour m'aider à...

Docteur Pierrick Hordé

Perdre pied

Bonjour, j'ai cette impression de ne compter pour personne et sa remonte à loin mes parents ne m'on jamais soutenu ne fessait que me traiter de menteu...

Andy31200

Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...

Andy31200

Jai des questions

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai du sperme et un pénis de presque 10cm est-ce normal où je suis avancez

joraline

Symptômes de grossesse?

Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...

Andy31200

Trou de mémoire

Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...

Andy31200

Stresse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...

Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain on a eu qlq frottement mais habillé il a ejacule d’une mini goutte vraiment mini mini il s’en était même pas rendu ...

Radinoz

Test de grossesse positif ou négatif ?

Bonjour,    Voici le test que j'ai réalisé ce matin :    J'ai un retard de règles d'une semaine.  Qu'en dites-vous ?    Merci!

Radinoz

Enceinte avec liquide seminal sec ?

Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Gross sensation dans le ventre , inquiète

Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon é...

Milie

Problemes intimes

Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...

Radinoz

Pilule omptimizette

Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...

Radinoz

Mon ventre est trop gros

Bonjour, j'ai 13ans je fais plus de 65kilos. J'ai déjà essayer de faire des régimes mais je n'y arrive pas , je suis une addicte au coca(6 canettes p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Titimini

Cheuveux qui ne pousse jamais suite au brulure par defrisage

Bonjour, j'ai une partie de la tête dont les cheuveux ne pousse jamais suite a une brûlure par defrisant. Quels solutions pourrais_je utiliser, quel m...

joraline

Remède pour avortement

Fermé

Bonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.

joraline

Éviter une grossesse après un rapport a risque

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline

Mes règles tout les 2 mois, vomissements, douleur. normal ?

Bonjour, j'ai eu mes premières règles en mars mais cela fait deux fois que j'ai mes règles tout les deux mois. Est-ce normal ? Dois-je consulter ou ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline

Envie de faire ma première fois a 13 ans mais peur de la réaction de mes parents

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4ème, je suis super mature pour mon âge car j'ai eu un passé vraiment co...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Emplacement des incisives gênant pour la prise alimentaire

Bonjour, j avais une dentition bien alignée et suite à une chimiothérapie une de mes incisives , s est avancée et me gêne pour m alimenter ...je souha...

Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonsoir, je voudrait savoir si je peut me baigner à mes 4 jour de règles ? Merci

joraline

Trop de fer danns le sang

Résolu

Bonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000