Les discussions

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Corona virus

Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...

Andy31200

Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements

Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans

Andy31200

Masturbation et la croissance

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Grossesse sous pilule ?

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...

joraline

Déclencher mes règles

Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...

Andy31200

Peut de tout grossesse

Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?

Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses

joraline

Regle peu abondante

Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...

Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...

Andy31200

Douleur cardiaque ? aider moi svp

Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....

Andy31200

Bouton sur le penis

Bonjour , ça fais 2 jour que j’ai subitement aperçu un bouton sur mon penis , ça ne fais pas vraiment mal à pars quand je touche est ce que je doit m’...

Andy31200

Cheveu qui se décolle à partir de la nuque

Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...

Andy31200

À l'aide je veux faire avorter ma copine

Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie

Andy31200

Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )

Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...

Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, j’ai une petite question, voila je me suis griffée par ennuiement avec un ciseaux mais peau, et ça fait un peu comme des traces des mutilatio...

Andy31200

Infirmier a la dérive

Bonjour, Voila 11 ans que je pratique mon métier d'infirmier que j'aime tant! Mais ces dernières années...le stress, être victime d'homophobie, la p...

Andy31200

Peur dénis de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...

Andy31200

Saignements deuxième rapport

Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...

Andy31200

Je n’ai plus mes regles depuis 1 mois!

Bonjour, je n’ai plus mes régles depuis un mois j’ai 14ans vierge, j’ai eu mes regle pour la première fois il y a maintenant 3,4 ans, je me rappelle q...

Andy31200

Peur de faire un déni de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une peur atroce d'être enceinte. Mon copain et moi, nous avons eu nos derniers rapport sexuel il a de cela 4 m...

joraline

Règles

Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...

Andy31200

Regle marron

Bonjour, J ai eu des réglé marron avec des filaments un peu de sang seulement quand je m essui mal en bas du dos et règle non régulière

Andy31200

Ma copine est trop serré.

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

Andy31200

Couleur éjaculation

Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??

aide

Date exacte de ma grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 7 avril. Néanmoins, j’ai eu des rapports sexuels non protégés du 31 mars au 6 avril...et un autre le 8 et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jennie

Langue blanche,candidose buccal

Fermé

Bonjour, ''candida albicans'' je n'arrete pas de voir des médecins a propos de ma langue qui reste constament blanche. J'ai essayé le Fungizone...

Sisi34034

Corp flottant

Bonjour. Alors voilà j'ai des Corp flottant dans mon œil droit sa fait maintenant 2 ou 3 ans. J'ai été consulter un ophtalmologue il y'a 2 ans il n'av...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Diego_7913

Extraction dentaire

Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Laety76200

Violence conjugale

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance

Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andychoux

Blessure très grave

Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...

Docteur Pierrick Hordé

Paralysie du pied

Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...

toinou

Quel taille de préservatif ?

Bonjour, j'ai 15 ans est avec ma copine on voudrais faire l'amour , mais le problème était que je ne connais pas du tout quel taille de préservatif qu...

joraline

Taux ui inférieur à 1

Résolu

Bonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...

Docteur Pierrick Hordé

Teminiage

Fermé

Bonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Test négatif puis positif - le même

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse hier matin, il était négatif et ce matin quand je l’ai regardé à nouveau, il est bien positif, on voit bien ...

joraline

Informations rhésus

Résolu

Bonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal

Marie

Help aide avortement

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et je veux avorté c'est très très urgent mrc de m'aide ou me conseiller un endroit pour avorté mrc bcq

Andy31200

Phénomène regle anniversaire

Bonjour, Je n'ai pas encore fais de test, mais je me demandais comment ça se passe les règles anniversaire. J'explique mon cas. Mi mai j'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Renseignez

Bonjour, je désire savoir si je peux prendre cette pilule car j avais des soucis de tension et combien coute t il merci

Andy31200

Est ce que j ai le droit de faire l amoure avec une de 13 ans

Bonjour, je m appelle enzo j ai 14 ans et j ai envie de faire l amoure avec cette car elle a envie de faire l amoure avec moi elle a mes fait montre...

DCI

Infection racine couronne.

Bonjour, Bonjour, Je suis sous anti bio depuis une semaine suite a une infection des racines de ma couronne Inlay Core, qui m a été posé il y a un...

joraline

Regle

Fermé

Bonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...

joraline

Éjaculation précoce

Salut. S'il vous plaît comment guérir l'éjaculation précoce ?

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...

Andy31200

Acouphène, fatigue générale, et vertige

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 38ans et depuis 3mois je souffres d acouphene, de vertiges, une sensation d'oreilles bouchés et de fatigue générale du corps, ...

Andy31200

Comment faire partir les tâches noir et les boutons entre les cuisses

Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse

Andy31200
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000