Les discussions
Règle plus de 2 semaines
Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal?
Arrière gout en bouche
FerméBonsoir, Je ne suis pas habituée à poser des questions sur des forums, mais j'ai un petit "soucis" qui m'angoisse. J'ai 23 ans ( si ça peut aider ...
Problème de taille
Bonjour, j’ai 15ans et je faire une petite taille environ 1m49. Et j’ai honte de moi
Les signe du grosses
Bonjour, Je fais un mois et demie je pas vue mes règles et je les seins qui me font très mal esque je suis enceinte ?
Renseignement
FerméBonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de voir du rouge dans nos selles après avoir bue du jus de tomate et de palourde oui est ce que le jus de...
C bizarre
Bonjour, Ma boule est remonté comment je fait pout quel revienne avec lautre
Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre
Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...
Plus de règles depuis 80 jours: enceinte?
Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...
Urgent grossesse
Bonjour, Rapport le 14 juin capote craqué prise de pillule du lendemain le lendemain, fait 3 test de grossesse négative par précaution j’ai fais une ...
Repond moi s vs plai
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation
Test grossesse négatif
Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...
Problème décalottage
Bonjour, j'ai un problème a mon gland je n'arrive pas a décalotter jusqu'au bout car la petite peau qui le recouvre s'est accrochée a mon gland avec l...
Spotting après arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêté de pendre ma pilule depuis 2 semaines. J'ai eu des règles jusqu'à lundi soir et puis un spotting mercredi soir et aujourd'hui....
Avorter sans avoir de l'argent
FerméBonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...
Rouge dans les selles
Bonjour, Je vais commencer en disant que j'ai 57 ans et que je comprend pas pourquoi j'ai vue du rouge dans mes selles à trois ou quatre reprise alors...
Test de grossesse positif et règles
Bonjour, Besoin de conseils car je suis très inquiète j’ai eu mes dernières règles le 18 juin 2020 ayant un cycle assez régulier j’aurais du avoir m...
Mon galnd ne se d'échalote jamais tout seule même quand je suis en érections
Bonjour, Mon galnd ne se d'échalote Jamis même Quan dje suis en érections il faut que je le fasse moibmeme comment faire pour qu'il se fasse tout se...
Répondez au plus vite s'il vous plaît
Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...
Poids enfant
Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans mesure 1m60 pour 63 kilos elle ne mange pas plus que ca mais grossi sans raison, elle a beaucoup de boutons de pub...
Une boule blanche sous le gland
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai une boule blanche d’environ 0.5 cm sous mon gland, j’ai 16 ans et je n’ai jamais eu de rapport.. je n’ai...
Gonflement du sexe
Bonjour, je m'appelle Gérard j'ai fait l'amour avec ma partenaire après je remarque que mon pénis a gonfler du côté gauche légèrement que dois je fair...
Regle
Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?
Romane veut perdre du poids
Bonjour, je m’appelle Romane et à 12 an je pèse 60 kg ????pouvez vous me donner des conseil pour perdre du poid svp ????????
Bizzar
Bonjour, J'ai jamais eu mes règles mais j'ai tout les symptômes est ce normal ?
Simplement partir.
Bonjour, Je ne vais pas vous racontez ce que j’ai sur le coeur car ce n’est pas mon fort. Je suis simplement déprimée depuis trop longtemps à vrai d...
J’ai peur et honte
Bonjour, Pour tout vous expliqué j’ai 13 ans,14 ans dans environ 3 mois je rentre donc en 3 eme et toujours rien,JE N’AI PAS MES REGLESSS ,ça peut p...
Fausse couche précoce saignement pendant 15jours
Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 4 sa environ, lors d'une eco de contrôle la sage femme a vu que mon utérus était remplis de sang et beta HCG ...
Arrêt atarax
Bonjour, Pensez vous que je peux arrêter de prendre de l'atarax 25 d'un coups ? Voilà maintenant 20 ans que je prends ce médicament pour m'aider à...
Perdre pied
Bonjour, j'ai cette impression de ne compter pour personne et sa remonte à loin mes parents ne m'on jamais soutenu ne fessait que me traiter de menteu...
Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...
Jai des questions
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai du sperme et un pénis de presque 10cm est-ce normal où je suis avancez
Symptômes de grossesse?
Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...
Trou de mémoire
Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...
Stresse
Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...
Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??
RésoluBonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...
Enceinte ?
Bonjour, Alors avec mon copain on a eu qlq frottement mais habillé il a ejacule d’une mini goutte vraiment mini mini il s’en était même pas rendu ...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Voici le test que j'ai réalisé ce matin : J'ai un retard de règles d'une semaine. Qu'en dites-vous ? Merci!
Enceinte avec liquide seminal sec ?
RésoluBonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...
Gross sensation dans le ventre , inquiète
Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon é...
Problemes intimes
Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...
Pilule omptimizette
Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...
Mon ventre est trop gros
Bonjour, j'ai 13ans je fais plus de 65kilos. J'ai déjà essayer de faire des régimes mais je n'y arrive pas , je suis une addicte au coca(6 canettes p...
Cheuveux qui ne pousse jamais suite au brulure par defrisage
Bonjour, j'ai une partie de la tête dont les cheuveux ne pousse jamais suite a une brûlure par defrisant. Quels solutions pourrais_je utiliser, quel m...
Remède pour avortement
FerméBonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.
Éviter une grossesse après un rapport a risque
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp
Mes règles tout les 2 mois, vomissements, douleur. normal ?
Bonjour, j'ai eu mes premières règles en mars mais cela fait deux fois que j'ai mes règles tout les deux mois. Est-ce normal ? Dois-je consulter ou ce...
Envie de faire ma première fois a 13 ans mais peur de la réaction de mes parents
FerméBonjour, Bonjour, Alors je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4ème, je suis super mature pour mon âge car j'ai eu un passé vraiment co...
Emplacement des incisives gênant pour la prise alimentaire
Bonjour, j avais une dentition bien alignée et suite à une chimiothérapie une de mes incisives , s est avancée et me gêne pour m alimenter ...je souha...
Règle
Bonsoir, je voudrait savoir si je peut me baigner à mes 4 jour de règles ? Merci
Trop de fer danns le sang
RésoluBonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance