Les discussions
Pilule qlaira
Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...
Corona virus
Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...
Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements
Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...
Taille
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans
Masturbation et la croissance
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...
Grossesse sous pilule ?
FerméBonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...
Déclencher mes règles
Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...
Peut de tout grossesse
Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...
Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?
Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses
Regle peu abondante
Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...
Tombe enceinte
Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...
Douleur cardiaque ? aider moi svp
Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....
Bouton sur le penis
Bonjour , ça fais 2 jour que j’ai subitement aperçu un bouton sur mon penis , ça ne fais pas vraiment mal à pars quand je touche est ce que je doit m’...
Cheveu qui se décolle à partir de la nuque
Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...
À l'aide je veux faire avorter ma copine
Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie
Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )
Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...
Envie de bebe
Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...
Mutilation
Bonjour, j’ai une petite question, voila je me suis griffée par ennuiement avec un ciseaux mais peau, et ça fait un peu comme des traces des mutilatio...
Infirmier a la dérive
Bonjour, Voila 11 ans que je pratique mon métier d'infirmier que j'aime tant! Mais ces dernières années...le stress, être victime d'homophobie, la p...
Peur dénis de grossesse
FerméBonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...
Saignements deuxième rapport
Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...
Je n’ai plus mes regles depuis 1 mois!
Bonjour, je n’ai plus mes régles depuis un mois j’ai 14ans vierge, j’ai eu mes regle pour la première fois il y a maintenant 3,4 ans, je me rappelle q...
Peur de faire un déni de grossesse
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai une peur atroce d'être enceinte. Mon copain et moi, nous avons eu nos derniers rapport sexuel il a de cela 4 m...
Règles
Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...
Regle marron
Bonjour, J ai eu des réglé marron avec des filaments un peu de sang seulement quand je m essui mal en bas du dos et règle non régulière
Ma copine est trop serré.
RésoluBonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...
Couleur éjaculation
Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??
Date exacte de ma grossesse
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 7 avril. Néanmoins, j’ai eu des rapports sexuels non protégés du 31 mars au 6 avril...et un autre le 8 et l...
Langue blanche,candidose buccal
FerméBonjour, ''candida albicans'' je n'arrete pas de voir des médecins a propos de ma langue qui reste constament blanche. J'ai essayé le Fungizone...
Corp flottant
Bonjour. Alors voilà j'ai des Corp flottant dans mon œil droit sa fait maintenant 2 ou 3 ans. J'ai été consulter un ophtalmologue il y'a 2 ans il n'av...
Extraction dentaire
Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...
Violence conjugale
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...
Croissance
Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille
Blessure très grave
Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...
Paralysie du pied
Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...
Quel taille de préservatif ?
Bonjour, j'ai 15 ans est avec ma copine on voudrais faire l'amour , mais le problème était que je ne connais pas du tout quel taille de préservatif qu...
Taux ui inférieur à 1
RésoluBonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...
Teminiage
FerméBonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...
Test négatif puis positif - le même
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse hier matin, il était négatif et ce matin quand je l’ai regardé à nouveau, il est bien positif, on voit bien ...
Informations rhésus
RésoluBonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Help aide avortement
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et je veux avorté c'est très très urgent mrc de m'aide ou me conseiller un endroit pour avorté mrc bcq
Phénomène regle anniversaire
Bonjour, Je n'ai pas encore fais de test, mais je me demandais comment ça se passe les règles anniversaire. J'explique mon cas. Mi mai j'ai eu m...
Renseignez
Bonjour, je désire savoir si je peux prendre cette pilule car j avais des soucis de tension et combien coute t il merci
Est ce que j ai le droit de faire l amoure avec une de 13 ans
Bonjour, je m appelle enzo j ai 14 ans et j ai envie de faire l amoure avec cette car elle a envie de faire l amoure avec moi elle a mes fait montre...
Infection racine couronne.
Bonjour, Bonjour, Je suis sous anti bio depuis une semaine suite a une infection des racines de ma couronne Inlay Core, qui m a été posé il y a un...
Regle
FerméBonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...
Éjaculation précoce
Salut. S'il vous plaît comment guérir l'éjaculation précoce ?
Enceinte ou non
Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...
Acouphène, fatigue générale, et vertige
FerméBonjour, Bonjour j'ai 38ans et depuis 3mois je souffres d acouphene, de vertiges, une sensation d'oreilles bouchés et de fatigue générale du corps, ...
Comment faire partir les tâches noir et les boutons entre les cuisses
Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse