Les discussions

Doudouce Contraception

Avis

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai un avis j'ai pris optimisette durant 1 mois et demie puis j'ai décider de arrêter cela fait 15 jours toujour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Doudouce
Eclat Tomber enceinte

Problème d infertilité

Bonjour, j ai 41 ans ma dernière fille aura bientôt 5 ans et depuis je n arrive pas a concevoir Après une échographie pelvienne il ressorti que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi Sexualité

Prélèvements uretral

Bonjour, Quelqu un en a t il deja passer un et si oui comme cela ce déroule de a à z? Je doit en avoir un.bientot je stresse un peu.

Docteur Pierrick Hordé
Didi Tomber enceinte

Duphaston renseignements

Bonjour, j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston il y a 10 jours j'ai des petites douleur dans le bas ventre mais pas de règles j'aimerais savoir ...

joraline
Marca_7252 Dermatologie

Allergie métaux

Bonjour, Je souffre de reactions type eczéma quand je joue à la pétanque. Et quand je porte des bijoux. Je ne suis pas allergique à l’argent ni à l’...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
anna86270 Cardiologie

Tachichardie nuit et jour

Bonjour, Je suis anna et j'ai 40ans, je suis depuis mes 16 ans une grande anxieuse (spamo..), le medecin m'a prescrit de l'alpra en cas de besoin. ...

Andy31200
Claire Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax gauche

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 28 ans, depuis presque 3 semaines je ressens des pincements peu douloureux et de courte durée au coeur plusieurs foi...

Andy31200
Prisca Santé féminine et grossesse

Problème de conception

Bonjour, Je viens de faire le HSG, les résultats révèlent une obliteration tubaire bilatérale, je suis Congolaise âgée de 27 ans comment y remédier ...

Andy31200
HELP Psychologie et bien-être

Besoin de réponse

Bonjour, Je sais pa comment le dire mais je vais allez droit au but , j'en ai vraiment marre de ma vie et j'aimerais juste un moyen ou une façon de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200
Kahla_pp Sexualité

Maladie transmissible

Fermé

Bonjour, J’ai eu des relations sexuelle avec plusieurs partenaires j’utilise des préservatifs à chaque rapport ! Mais pour les fellations y’a t’il u...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline
Quiz1120 Sexualité

Dechirure de l'hymen

Bonjour Est ce que l'hymen peut se dechirer suite a un frotemen trop intense avec son copain.mai ya pas eu de penetration complète mais qu'on il frot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline
valontin Sexualité

Vérifier rupture de l'hymen

Fermé

Bonjour, Après un rapport avec la partenaire, sans avoir faire une pénétration profonde, des trace de sang apparaissent plus tard, est ce que c'es...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline
Phanie Sexualité

Grossese

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18juin et mon docteur dit que je suis du 20juin que j'ai pa eu de rapport ?

Andy31200
Etiluj974 Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, je prends la pillule Leeloo et j’ai eu un oubli de 4h lors de la 2 eme semaine Je la prends d’habitude à 21:30 mais ce jour la, je l’ai pri...

joraline
ZodiacPanda Santé des adolescents

Pénis courbé à 70° à 13 ans.

Bonjour. Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je m'inquiète par rapport à mon pénis. Ça fait depuis que j'ai 11 ans que je r...

Andy31200
merci_2903 Tomber enceinte

Pre ejaculat

Bonjour, Je viens vous demander si mon copain qui m’a doigté (et qui se retrouve avec bcp de ma glaire cervicale sur sa main) se touche le penis et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
merci_2903
Shashou Santé des adolescents

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 65kg pour 1,64m est ce que c'est trop? De plus je fais du basket mais je n'arrive pas à maigrir

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Shashou
Rosalie7 Tomber enceinte

Retard de regle test négatif

Bonjour, Je suis inquiète car je n'est pas eu mes règles ce mois si je suis en retard de 1 semaines et j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé
caro1999 Santé des adolescents

Mentir sur sa virginité

Bonjour, j’ai été chez le médecin ce matin, et il m’a prescrit une prise de sang pour demain, (prise de sang pour pharyngite et herpès) sauf qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
caro1999
657354677 Infertilité

Sperme transparent

Bonjour, Je suis nouvelle .depuis une semaine mon époux éjacule mais c'est transparent est-il normal?

Andy31200
Luffolegarcon Symptômes et maladies courantes

Taille du pénis a 14 an

Bonjour je me nomme Lenny est j'ai 14 ans. Je me demande pourquoi à seulement 14 ans mon pénis mesure 17 cm en érection.Surtout qu'il mesure environ 5...

Andy31200
Violette Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j'ai 13 ans quelqu'un pourrait me dire quel taille je pourrais faire quand j'aurais fini de grandir svp .

DCI
Anonyme Sexualité

Gland bleu violet

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai le gland violet et mon penis au repos mesure 5 cm et en erection il mesure 8 cm et j’arrive très bien à le décalotter c...

DCI
Clara2305 Santé des adolescents

Remonter acide et retard de règles

Bonjour, j'ai 16ans et depuis qll jours j'ai des remonter acide et j'ai toujours pas mes règles! (De base je les est le 25 nous somme le 28) J'ai vu...

DCI
sacha_5662 Contraception

Oubli pilule grosesse

Résolu

Bonjour, Voilà, pour la premiere fois depuis que je prends la pilule je l ai oublié ( durant la premiere semaine de la plaquette) je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz
... Symptômes et maladies courantes

Absence de regle

Bonjour, j'ai 18 ans et mes règles sont hors de contrôle. Je suis allé voir mon gynécologue et il m'a dit de prendre du luneyl 5 mg pendant 10 jours,...

Radinoz
Lafleurdesvents Contraception

Envie de bb1

Bonjour, Je suis nouvelle ici, alors voilà en espérant que vous allez pouvoir répondre à mes questions. Le 3 juin 2019 j’ai posé un stérilet Faiblemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200
Gaelle1303 Santé des adolescents

Tordue le doigt

Bonjour, Je me suis retournée le petit doigt, je peux le bouger mais il me fait mal. Qu’est ce que ça peut être et qu’est-ce que je peut faire pou...

Andy31200
Mailys Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je stresse beaucoup j’ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette c’était un mercredi le jeudi j’ai pris mon premier comprimé mardi...

Radinoz
Mathieu Sexualité

Maladie sans protection

Bonjour, Je vais avoir mon premier rapport dans quelques jours . Je n'ai pas envie de me protéger mais j'ai peur avec les risques d'avoir des Maladi...

Andy31200
lena.bbr Santé des adolescents

Règles 1jour sur 2

Bonjour, depuis jeudi soir j’ai eu mes règles le vendredi matin plus rien jusqu’à dimanche matin, toute la journée de dimanche mes règles son revenu...

Andy31200
problemedemec Santé des adolescents

J’arrive pas à me decaloter

Bonjour, Je sais pas si je suis le seul, mais quand j’essaye de decaloter mon penis, sois c’est en demi molle, et ça passe mais dès que je commence ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'ai peur des "voix"

Résolu

Bonjour J'ai 17 ans et depuis longtemps maintenant j'ai peur des "voix" dans ma tête, je sais qu'elle n'existe pas mais c'est bizarre, c'est normal...

Andy31200
Madjiha Accouchement

Saignement à 8mois

Résolu

Bonjour, je suis au à 37 semaines de grossesse j'ai saigné tout d'un coup j'ai parti au urgence mais ils ont rien trouvé mais je suis stressé quand mê...

Andy31200
Lulu123kl Tomber enceinte

Rapport

Bonjour, je vous explique en gros j’ai eu un rapport avec mon copain c’était plutôt des frottements sexe contre sexe, mais sa a durer quelques seconde...

Radinoz
Celena Tomber enceinte

Retard règle

Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000