Pas de sein 17 ans

Loulou - 3 mars 2023 à 15:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 5 mars 2023 à 20:55

Bonjour,

J’ai 17 ans et 18 ans dans quelque mois et je fait à peine un bonnet À 

je suis aller voir un gynécologue qui ne m’a pas demander mon âge ni la date de mes première règle ma juste toucher et d’y que si je complexe je doit aller refaire mes sein  .. 

j’ai vécu des périodes de dépression 

j’ai fait de la gym pendant 11 ans 

et je continu actuellement de grandir 

J’ai eu mes règles à 15 ans et depuis j’ai pas vue de grande évolution mamaire il m’arrive d’avoir mal au sein 

le contour et rond de mon sein mais il ne grossi pas 

j’ai souvent mal à la glande mamaire et j’ai commencer la pilule récemment 

Du coter de ma mère tout le monde a de forte poitrine pensser vous que j’en aurai aussi une svp 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 27 921
3 mars 2023 à 17:07

A priori peu probable 

peut être que tes seins vont un peu augmenté de volume mais il faut que tu te fasses à l’idée de ne ps avoir une forte poitrine 

Il va falloir t’accepter ainsi et ne pas développer une dysmorphophobie qui risque de te gâcher la vie 

mais on vit très bien avec une petite poitrine 

0

Pourtant bcp mon dit que je peux m’attendre a de grande surprise il paraît que ma dépression aurai pu crée un blocage ou une croissance ralenti et puis j’ai eu des règles tardive de plus j’ai encore des douleurs dessus 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 27 921 > Loulou
5 mars 2023 à 20:55

Tu auras peut être une bonne surprise 

0