Folle envie du sexe mais appeurée par la réaction parentale

Grace - 6 mars 2023 à 16:05
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2023 à 16:45

Bonjour,

J'ai 18ans et j'ai un petit ami qui en a 20.  J'ai une folle envie d'avoir les rapports sexuels depuis un bon moment (des années déjà). Je pense beaucoup a avoir des rapports sexuels, et j'ai envie de passer à l'acte avec lui. J'ai peur de la réaction de ma mère quand elle va apprendre que je ne suis plus vierge( elle va penser qu'elle m'a mal éduqué et pourtant ce n'est pas le cas), et un peu du regard des gens ( ça, je pense que je peux gérer). J'ai vraiment envie du sexe et ça me frustre de ne pas en faire. Cette situation devient  oppressante je vous assure. A force d'attendre,j'ai peur que  ma santé soit affectée. Je n'arrive pas  à étudier correctement, parceque j'ai envie d'avoir des rapports sexuels ett c'est depuis des années que ça dure( au moins 2 ans).

Aidez moi s'il vous plaît. Est ce que je suis normale?

  Que faire, pour avancer? 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
6 mars 2023 à 16:35

bjr

je vous rassure, pas de sexe ne veut pas dire mauvaise santé.

vous êtes avec votre copain depuis combien de temps ?

votre corps vous appartient, vous avez 18 ans, vous êtes grande et vous avez vos envie que vous voulez assouvir.

pourquoi votre mère vous direz quelque chose ?

pourquoi les gens vous direz quelque chose ?

le principal étant de ne pas le crier sur tout les toits, cela reste un moment intimes entre vous et votre compagnon.

par contre des précautions sont a prendre.

même si vous connaissez bien votre copain, même si vous avez confiance en lui, votre rapport doit être protégé (préservatif)

il serait bien aussi que vous ayez un moyen de contraception (pilule)

et que vous ayez envie, c'est normal.

par contre pour une premiere fois, vos rêves vont s’écrouler, car la première fois, c'est jamais bien...


0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
6 mars 2023 à 16:45

Bonjour

peur de la réaction des gens :

qui peut savoir , il y a autour de toi des gens qui ont eu des relations et d'autres non :

tu vois une différence ?  qui les juge ?


0