Les discussions

Piercing nombril

Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril  mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes rosées

Bonjour, J’ai fais un test avec mes urines et de l’eau de javel le mélange est devenu orange mais pas de mousse suis je enceinte s’il vous plaît ??...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

R.g.o/d-dimer / embolie

Bonjour,je fais une prise de sang car je souffre des douleurs d hestomac puis le laboratoire M'appelle d-dimer positif 1200 antécédents embolie poste ...

DCI

Problème avec mes seins

Bonjour, Avant j’avais des gros seins avec ma grossesse et tout et repartir ils sont petit 

joraline

Crise d'angoisse, hypocondrie, symptômes de sevrage thc

Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Effet de médicament sur pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous Dienille , normalement je dois prendre un médicament du nom " CANDICID " ( molécule : fluconazole , c'est antifongique et antim...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Pertes brunatres

Salut j ai bientôt 44 ans ça fait le deuxième cycle où j ai des pertes marrons une semaine après la fin des règles. Elles sont d abord légères puis el...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Choliangiocarcinom

Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...

Andy31200

Générique biseptine spray

Bonjour, J'ai remarqué quand j'utilise cet antiseptique  en spray ça fonctionne pas en appuyant sur le bouton. (La solution ne sort pas) Y a peut êt...

Andy31200

Fatigue persistante impression d'être ailleurs.

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et ca fait depuis deux ans que je suis atteint par cette fatigue : impression d'avoir le cerveau dans l...

Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Nerf arnold

Bonjour, ma mère souffre de grosse douleur du au nerf Arnold depuis près de 15 ans, ce sont des périodes qui dure pendant plusieurs semaine voire plus...

DCI

Question sur fausse couche

Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200

Brûlures dans la peau

Bonjour, Bonjour a tous Depuis plus d'un an je ressens une chaleur se dégager de mon corps. Surtout dans le dos. Et ça devient de plus en plus inten...

DCI

Bouton sur les cuisses

Bonjour, J'ai des boutons qui m'inquiète qui sont apparues sur mes cuisses que signifiebt t'il?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Opk, qui est tombée enceinte grâce à zytolia

Fermé

Bonjour, Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA ???   Je suis OPK et je prend ce médicament depuis août et là pas de RRR depuis le 8 octobre dern...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
joraline

Nombre de biberons a 3 mois

Bonjour, J'ai une petite qui vient d'avoir 3 mois est elle ne boit que 3 biberons de 180ml, es suffisant ? 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Tyler_21

Sperme jaunatre

Bonjour, j'ai 15ans, et depuis toujours mon sperme est de couleur jaunâtre. Info: En un peu moins de 3 ans je ne l'avais fait seulement 3 fois, seul...

Andy31200

Fatigue très intense et maux de tête

Bonjour, je suis une fille de 16 ans. Je prend des anti-depresseurs et des anxiolytiques. J’ai des maux de têtes très souvenirs et une fatigue immense...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200

Mal ovaire droit

Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Floflo_7990

Irm rectum avec injection

Bonjour, une IRM rectale m'a été prescrite avec injection de préviscan. Mais devrais je mettre du gel dans le vagin ou le rectum ? Ces efforts de pous...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200

Ma femme est vierge

Bonjour, ma femme est vierge nous avons fait le mariage coutumier se tout. je n'arrive pas à la pénétrer, elle dit : je de douleurs  et en suite ce l...

Andy31200

Est-ce qu’il m’a violé ?

Bonjour, Il y a quelques années, je devais avoir 8ans, un homme m’a fait quelque chose. J’étais devant la porte de sa chambre. Il a pris ma main, m’a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200

Sifflement thoracique

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai des sifflements quand j'inspire fort, c'est quoi les causes des sifflements ? L’asthme est déjà éliminer, j'ai passer u...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté qui change

Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...

Andy31200

Bout index picotement

Bonjour, J'ai voulu découper des sujets assez petits et j'ai pris des ciseaux qui mon comprimé le pouce et l'index. J'ai eu des fourmillements qui pe...

Andy31200

Envie fréquente de faire pipi et douleur au dos

Bonjour, J'ai 27ans et depuis 1 an j'ai tout le temps envie de faire pipi...je peux y aller 3 fois en moins de 1h. Le matin quand je me lève plus t...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 20 ans et mon pénis mesure 2 cm au repos et 9 cm en érection . Je n'ai jamais fait l'amour par honte parce que c'est petit, je me tourn...

Andy31200

Douleur sur la plante des pieds

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je ressens quand je marche sur ma plante de pied une vive douleur apres ma douche je regarde et remarque ce...

Andy31200

Douleurs fortes côtes droites suite à forte toux grasse

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais voilà, je ne sais pas si je dois m'en faire ou non et n'ose pas arrêter mon travail sans raison "valable"....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tentative de sucide

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai fait une tentative hier. Se n'est pas la première, j'en est fait 6 en tout. Mais avant je me suis mutilés j'ai fait 20 co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
begonie

Hantée par des images cauchemardesques

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis maintenant 1 an, une petite fille me suis partout, je l'ai renommée cléa d'ailleurs comme elle est toujours là. Je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
begonie

Je souffre de tag

Fermé

Bonsoir à tous,  J'écris ici car j'aimerai savoir si certains souffrent comme je souffre et avoir des témoignages. Je ne veux aucun jugement s'il vou...

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI

Igg - igm +

Bonjour, Enceinte de 8 semaines j’ai obtenu un résultat qui est pour le coup effrayant, j’ai déjà fait 2x la prise de sang: igG= 0,180  igM= 1,06...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI

Je n'arrive pas à mettre un tampon!?

Bonjour, j'ai 14 ans je suis au lycée et dans les toilettes des filles il y a un distributeur à tampon et je me suis dit pourquoi pas essayer( j'ai me...

Andy31200

Je ne supporte plus ma vie

Bonjour,  Je n’ai que 16 ans et ma vie ne me plaît pas. Je travaille chaque jour comme je  une folle et je n’aime même pas ce que je fais. Je suis un...

begonie

Envie de mort

Bonjour, Je sais que beaucoup ont davantage de problèmes que moi, mais je ne sais pas comment continuer en me détestant comme ça. Je ne me supporte p...

begonie

Allergie montures ou verres ???

Fermé

Merci pour vos posts, celà me rassure je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes, depuis novembre dernier gros problème de lunettes, changement de ...

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Sandra

1ere fois question ist/mst

Résolu

Salut ! J'ai 16 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 vierges et pensons bientôt entamer une relation sexuell...

Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai 21 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb depuis 3 ans. En 2018 j'ai mis un implant que j'ai gardé pendant 1an. Ensuite j'ai re...

noe

Oubli d'une semaine pilule qlaira

Bonjour, je prends la pilule Qlaira et j'ai fait une erreur (la raison serait un peu longue à expliquer): j'ai sauté par erreur toute la première sema...

Radinoz

Pillule du lendemain

Bonjour,  Alors j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pris la pillule du lendemain les heures qui suivent et une semaine après j'ai commencé à avo...

Andy31200

Est ce normal je mon penis face 13,8 cm a 13 ans ?

Bonjour, j’ai 13 ans et mon penis mesure 13,8cm en érection donc sa m’inquiète quand même va t’il encore grandir ? Et aussi c’est bien 13,8 cm en érec...

Andy31200

Je me masturbe à 13 ans suis je précoce?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe régulièrement. Cela dure maximum 5min et un liquide très blanc sort. Est ce du sperme ou simplement du liqui...

Andy31200

Kyste

Bonjour je suis un peu perdue donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai eu m'es dernières règles le 26Octobre. Mais quelques jours après la fin de mes me...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI

Retard de règles 3 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de trois jours sur mes règles. J'ai des légères douleurs en bas du ventre qui ne sont pas comme les douleurs de mes règles qu...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour,Je suis AS et AB comme groupe sanguin.Monsieur AC et B+ comme groupe sanguin.Aidez-nous

Andy31200

Grossesse positive

Bonjour, J’ai seille d’avoir un enfant si jeune mais j’arrive pas  en 2017 j’ai fait une fausse couche et j’ai qu’un seul trompe  j’ai toujours peu...

Andy31200

Oubli pilule et relation sexuelle

Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma pilule Louise, le 12eme comprimé. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de celle du lendemain donc je n...

Radinoz

Je veux partir sans souffrir

Voilà ça fait bientôt 4 mois que je « suis avec une fille » et je fait que de la merde avec elle j’arrête pas de la faire souffrir et cette fille c’es...

Evan

Ma copine n’a pas d’ouverture vaginal elle a 19 ans

Bonjour, Excuse-moi pour le dérangement je suis en Côte d’Ivoire et j’ai ma copine qui n’as pas eu ses menstrues depuis sa naissance et aussi la de...

Andy31200
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000