Les discussions

Appendicite qui part et qui reviens douleur droit

Résolu

Bonjour j’ai 14 ans et ça fais qlq mois que j’ai des douleurs à l’appendice et qui parte et revienne donc j’ai été chez le médecin et j’ai une échogra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Andy31200

L'impuissance est due à quoi

Bonjour, Quels sont traitement de la faiblesse du sexe

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
DCI

J'ai 15 et je veux perdre 10kg

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux perdre 10kg en moins de 2 mois je suis une mangeuse compulsive et j'essaye de faire du sport je suis vite étouffer do...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte brune après reprise de pilule

Bonjour, Je viens de terminer il y a deux jours mes « règles », les saignements de privation comme je suis sous Optilova 20. J’ai donc repris ma pil...

Andy31200

Peur d'avoir la sla / angoisse

Bonjour, Je m'appelle Arthur et j'ai 20 ans. Je suis depuis quelques années sujet a de l'anxiété chronique, qui survient quotidiennement plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
begonie

Retard des regles

Bonjour, j accouche le 6 janvier avec 3 4 semaines des saignement, le 24 fevrier je eux mes regles . de tout tuites je prix optimizettes   sans oubli...

Andy31200

Absence de règles

J'ai toujours eu mes règles chaques mois, elles étaient régulières, et tout allait bien, puis depuis janvier plus de règles cela fais 2 mois que je n'...

Andy31200

Epanchement péricardique de 14mm

Bonjour, J ai un épanchement péricardite de 14mm j ai vu deux cardiologue un m'a dit c est a 7mm l autre a 14mm je ne comprends pas si il mesure a de...

DCI

À l’aide pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris du difulcant jeudi et j’ai eu un rapport à risque dimanche donc j’ai pris la pilule du lendemain quelques heures après et j’aimerai...

Radinoz

Retard de regles après un accouchement

Bonjour, Je acchouhe le 6 janvier avec 3 semaine des saignement le 24 fevrier le reglrs.des tout tuite je pris la pilule optimizett  je retard du reg...

Radinoz

La pillule pregnon

Bonjour, J'ai eu rapport avec ma petite amie deux jours après sa période d'ovulation. Elle a consommé la pillule pregnon le même jour du rapport. E...

Radinoz

Règles

Bonjour, J’ai eu une mini pénétration avec mon copain, il a pas ejaculer et ça a duré quelque seconde. je prend la pilule et je suis dans ma période...

Radinoz

Douleur au crâne persistantes

Bonjour,Bonjour,  dsl pour les fautes ,je suis un homme de 26 ans ancien fumeur   j’ai découvert cette douleur en me coiffant il y a 3 semaine en exer...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Obsession ? toc ?

Bonjour, je vais essayer d’être rapide même si c’est long à expliquer. il y a presque 2 ans de cela j’avais de gros symptômes d’anxiété qui se sont es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
dlore_0529

Varicocèle embolisation suite

Bonjour, à tous  J'ai eu une opération de la varricocel par embolisation hier, j'ai encore quelques petites douleur mais je m'aperçois que j'ai encor...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
DCI

Nom prise de sang grossesse

Bonjour, Es qu’il serait possible de savoir qu’elle est l’appellation d’une prise de sang pour détecter une grossesse en labo? Es beta-hcg ou Hcg seu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline

Essayer être enceinte sous pilule

Fermé

Bonjour, Comment être enceinte sous pilule avec la pilule leelogé ?si on prend pas la première semaine de plaquette et ce que on peut tomber encein...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline

Groupe sanguin o+ va avec électrophorese sc?

Bonjour, Groupe sanguin o+ va avec électrophorese SC?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Andy31200

Arret pilule durant 1 mois

Bonjour, je prend actuellement une pilule Leeloo Gé depuis plusieurs années, et je me demandais si je pouvais faire une pause d'un mois dans ma prise ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Cdt élevé visite médical un an

Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamm...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sac 10mm pas d’embryon !

Bonjour, je n’ai pas pour habitude de poster sur les forums mais je suis plutôt inquiète.  Test positif le 9 mars, prise de sang le 10: 208  Le 21 ...

Andy31200

Envie a 12 ans

Résolu

Bonjour,  Je suis un garçon, je me masturbe depuis mes 10 ans. Depuis quelques mois, j'ai des envies sexuelles (très fortes). J'ai eu la pensée d'es...

Andy31200

Disparition des symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'aménorrhée avant hier j'ai sentie une légère perte de sang de marron (à peine un...

Abadie

Il y a t-il un risque de grossesse ??

Résolu

Salut, je suis ella ,j'ai 24 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé, deux jours après la fin de mes règles. Malheureusement le préservatif es...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Coup d'éléctricité dans le tibia

Bjr,  Depuis qlq semaines je ressens parfois des coups d'éléctricité sur le côté gauche du tibia de la jambe droite lors de la marche normale. Je n'ai...

DCI

Décollement placentaire

Fermé

Bonjour, J'avais exposé mon inquiétude le jeudi dernier où j'avais dess légers saignements en début de grossesse. Je suis donc aller aux urgences le ...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline

Boule qui se promène dans mon ventre

Bonsoir se la fait quelques moi j’ai une boule qui bouge dans le ventre j’ai fait des radio je suis partie à l’hôpital il on jamais rien trouver mais ...

DCI

Rch sous pentasa et virus de l'hiver

Bonjour,  J'ai 60 ans et je souffre d'une RCH depuis 4 ans traitée par pentasa en sachet et suppositoires lors des crises. Depuis cette maladie je su...

DCI

Retrait implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant en janvier et depuis toujours pas de règle moi et mon fiancée étant en essaie bébé chaque test sont négatif et le...

Andy31200

Je n'arrive plus à pleurer

Bonjour, J'ai un problème. Ça fait 3 semaines que je n'arrive plus à pleurer. Le problème dans tous ça, c'est que je suis quelqu'un de nature très se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
begonie

Clomide et retards des règles

Bonjour j'ai 38 ans j'ai deux enfants de 13 et 12 ans je désire avoir un 3 ème enfant avec mon mari mon gynéco m'a donner clomide j'ai pris mon premie...

Radinoz

Ami dans le besoin .

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un ami qui a le même âge et qui se scarifie. Cet ami a déjà fait plusieurs TS et lorsque j'ai vu les marques d'automutil...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
UnPeuQuandMeme

Croissance

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois, je fais 1m 42. J'ai été toujours la plus petite de la classe et l'année dernière pour la première...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Energizor

Au secours acouphènes

Bonjour, j'aimerais des conseil pour des acouphènes qui vont me rendre fou. Mon médecin ne peut me voir avant le 20 avril ( pour lui c'est pas une ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Mario89

J'ai encore envie..

Bonsoir..encore une fois j'ai envie de me suicider.. Je ne sais pas comment gérer toute mon émotions sa m'énerve tellement... J'ai peur de tout, je st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200

Problème au ventre qui m empêche de vivre

Bonjour, j ai le même problème qui me pourriez la vie  auriez vous trouver la solution svp 

joraline

Symptôme de grossesse a 1 moi d’essai

Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon conjoint. J’al eu mes dernière règles le 7 et 8 mars J’ai arrêté la pilule 12 mars à la fin de ma plaquette (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...

Andy31200

Hypersensibilité chimique multiple (mcs)

Bonjour,  Ma mère souffre depuis de nombreuses années d'hypersensibilité chimique multiple.  Aucun traitement trouvé.  En avez-vous entendu parler ?...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lili

Pilule

Bonjour, je prend la pilule elyfem20 et au début de la plaquette j’étais malade et j’ai pris un sirop pour la toux (Toplexil) et des gélules aux huile...

Radinoz

Grossesse - mal au dos la nuit

Bonjour à toute ! Je suis enceinte de 5 mois et je commence à avoir mal au dos la nuit et avoir du mal à dormir. Avez vous des techniques pour amélio...

Andy31200

J'ai de bonnes notes mais j'ai la pression

Je suis en 5ème et jusque là je de très bonnes notes un très bon bulletin j'ai des parents cool et de bonnes potes bref tt vas bien niveau scolaire ma...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte et perte de morceaux d'endomètre je crois

Coucou Je vais à la clinique demain et l'attente est pénible. J' ai fait un test de grossesse positif qui inquique 1a 2 semaines. Aujourd'hui j'ai de...

DCI

Symptômes grossesse

SOS  Bonjour,J’ai le bas du ventre gonflé des douleurs au ovaires comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout mon cycle n’est pas régulier j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, Je suis un garçon de 17ans et j’ai un gros problème ! Voila comme toute ados parfois je me masturbe et je m’inquiète beaucoup car cela ne me...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
eliie_crlw

Grossesse hymen intact

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, j’ai un « rapport » pendant ma période d’ovulation y’a eu pénétration mais pas déchirure de l’hymen( d’après...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Sous decapeptyl

Bonjour, Je suis nouvelle et sous decapeptyl depuis 10jours pour un traitement d'adenomyose. Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux d'entretenir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Oublié de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 15ème jour, soit la 3e semaine je n’ai pas pris là pilule du lendemain et j’ai enchaîné avec une autre plaquette. C...

Radinoz

Probleme de regles

Résolu

J’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et  l...

Radinoz

Céphalées de tension

Bonjour. depuis 3 jours j’ai des céphalées en frontales, non pulsatiles qui me fatiguent légèrement. je ne réponds pas aux traitements antalgiques d...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Geoffrey_67
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000